Pourquoi s’inscrire sur Rendez-Vous.be ?


1 Parce qu'aujourd'hui, la rencontre sur internet n'est plus tabou, c'est une façon comme une autre d’élargir son cercle de connaissances. S’inscrire sur un site de rencontres, c’est mettre toutes les chances de son côté pour de nouvelles rencontres.

2 Parce que c’est une occasion de faire de nouvelles rencontres en dehors de vos connaissances et réseaux habituels. Chaque jours, c'est plusieurs centaines de personnes qui rejoignent Rendez-Vous.be, le leader de la rencontre en Belgique.

3 Parce que c’est pratique. Pas besoin de se pomponner et de bouger de chez soi après une journée de travail. Vous pouvez faire connaissance tout en étant confortablement installé dans votre canapé ou directement sur votre smartphone grâce à nos applications mobiles.

4 Parce qu’on gagne du temps. En consultant les profils des autres membres, on se fait déjà une petite idée de leur personnalité et on peut facilement repérer les personnes qui nous intéressent !

5 Parce que ça fonctionne! Tous les jours des couples se forment et des amis se rencontrent grâce à Rendez-Vous.be.

6 Parce que c’est anonyme. Vous pouvez donc entrer en contact en toute sécurité avec qui bon vous semble, sans trop vous dévoiler.

7 Parce que Rendez-Vous.be c’est du 100% belge.

8 Parce que Rendez-Vous.be vous donne plusieurs fois par an l’occasion de passer du virtuel au réel. Chaque année, nous organisons une série d’évènements pour vous donner la chance de vous découvrir en “live”.


Inscrivez-vous



  • Je suis
  • Je cherche
  • Identifiant :
  • Date de naissance
  • Email
  • Code postal
  • Mot de passe
  • Je déclare avoir lu les règles et y adhérer

Leur témoignage

  • Sophie, 34 ans, Liège:
    J’y ai rencontré de tout, du sexe d’un soir, des relations prolongées, des copinages avec les une et les autres mais [...] Je me suis inscrite sur le site sans trop y croire. Après quelques rendez-vous sans lendemain, je suis tombée comme par magie sur une perle rare. Nous vivons ensemble depuis 4 ans.
  • Robert, 58 ans, Tournai:
    Ayant perdu ma femme depuis quelques années, je me suis inscrit sur le site pour sortir de cette solitude dans laquelle j'étais prisonnier. Un ange en a profité pour me contacter. Elle et son chat sont à mes côtés depuis lors.
  • Lalie, 27 ans, Bruxelles:
    Rendez-Vous.be ou comment un mois après s’être echangé le premier message, deux fans d'Apple se sont retrouvés main dans la main à New-York.
  • Ludovic, 30 ans, Redu:
    Elle est artiste et complètement extraordinaire... Elle a fait le premier pas en m’envoyant un message. J’ai tout de suite accroché. Il y avait ce "je ne sais quoi" chez elle qui m’intriguait. Aujourd’hui encore, elle n’arrête pas de m’épater et de remplir mes journées de petits bonheurs. Je suis fou d’elle.
  • Thomas, 41 ans, Charleroi:
    Je sortais d’un divorce, elle aussi...Deux écorchés vifs à la recherche d’activités pour se distraire. Ce qui a commencé par de l’amitié et des balades en moto s’est transformé petit à petit en véritable histoire d’amour. Après ce qui m’était arrivé, j’étais à mille lieux d’oser espérer encore trouver l’âme soeur...
  • Patrick, 37 ans, Bouge:
    Grâce à Rendez-Vous.be j'ai rencontré la femme de ma vie et je tenais à vous en faire part. Grâce à vous et votre équipe, je viens de demander la main d’Anne.Et oui ça marche, notre mariage est prévu dans le courant du mois de juillet.
  • Magali, 30 ans, Mons:
    Il m’a envoyé un message me demandant si j’étais interessée de suivre des cours de salsa avec lui. Il était féru de danse et recherchait une partenaire. Depuis, nous avons appris la salsa, le tango, la valse et le rock que nous dansons accompagnés de nos deux petits bouts de 2 et 5 ans.
  • Fabienne, 59 ans, Ittre:
    Je ne me débrouille pas très bien avec l’ordinateur. Avec l’aide de mon fils, j’ai quand-même pu lui répondre. Il a 62 ans et est un vrai gentleman. Nous venons de passer 2 semaines de tendresse sous le soleil en Egypte.
  • Daisy, 39 ans, Hannut:
    Par curiosité et pour tuer l’ennui, je me suis inscrite sur Rendez-Vous un soir d’hiver. Je suis en chaise roulante et l’avais noté dans mon profil. Xavier a fait le premier pas. Nous nous sommes découverts une passion commune pour les animaux. Il m’a demandé la main le 23 fevrier de cette année. Exactement un an après !
« ... »