Sud Presse Rencontres


Sud Presse vous propose désormais un moyen rapide et efficace d’élargir votre cercle de connaissances. Avec ses 40 000 membres actifs, Rendez-vous.be est le site de rencontre n°1 en Belgique. En quelques clics, découvrez une multitude de services, qui vous garantiront des échanges enrichissants, en sécurité. Faites un tour sur le site, l’inscription est gratuite !

Déjà inscrit? 

Leur témoignage

  • Sophie, 34 ans, Liège:
    J’y ai rencontré de tout, du sexe d’un soir, des relations prolongées, des copinages avec les une et les autres mais [...] Je me suis inscrite sur le site sans trop y croire. Après quelques rendez-vous sans lendemain, je suis tombée comme par magie sur une perle rare. Nous vivons ensemble depuis 4 ans.
  • Robert, 58 ans, Tournai:
    Ayant perdu ma femme depuis quelques années, je me suis inscrit sur le site pour sortir de cette solitude dans laquelle j'étais prisonnier. Un ange en a profité pour me contacter. Elle et son chat sont à mes côtés depuis lors.
  • Lalie, 27 ans, Bruxelles:
    Rendez-Vous.be ou comment un mois après s’être echangé le premier message, deux fans d'Apple se sont retrouvés main dans la main à New-York.
  • Ludovic, 30 ans, Redu:
    Elle est artiste et complètement extraordinaire... Elle a fait le premier pas en m’envoyant un message. J’ai tout de suite accroché. Il y avait ce "je ne sais quoi" chez elle qui m’intriguait. Aujourd’hui encore, elle n’arrête pas de m’épater et de remplir mes journées de petits bonheurs. Je suis fou d’elle.
  • Thomas, 41 ans, Charleroi:
    Je sortais d’un divorce, elle aussi...Deux écorchés vifs à la recherche d’activités pour se distraire. Ce qui a commencé par de l’amitié et des balades en moto s’est transformé petit à petit en véritable histoire d’amour. Après ce qui m’était arrivé, j’étais à mille lieux d’oser espérer encore trouver l’âme soeur...
  • Patrick, 37 ans, Bouge:
    Grâce à Rendez-Vous.be j'ai rencontré la femme de ma vie et je tenais à vous en faire part. Grâce à vous et votre équipe, je viens de demander la main d’Anne.Et oui ça marche, notre mariage est prévu dans le courant du mois de juillet.
  • Magali, 30 ans, Mons:
    Il m’a envoyé un message me demandant si j’étais interessée de suivre des cours de salsa avec lui. Il était féru de danse et recherchait une partenaire. Depuis, nous avons appris la salsa, le tango, la valse et le rock que nous dansons accompagnés de nos deux petits bouts de 2 et 5 ans.
  • Fabienne, 59 ans, Ittre:
    Je ne me débrouille pas très bien avec l’ordinateur. Avec l’aide de mon fils, j’ai quand-même pu lui répondre. Il a 62 ans et est un vrai gentleman. Nous venons de passer 2 semaines de tendresse sous le soleil en Egypte.
  • Daisy, 39 ans, Hannut:
    Par curiosité et pour tuer l’ennui, je me suis inscrite sur Rendez-Vous un soir d’hiver. Je suis en chaise roulante et l’avais noté dans mon profil. Xavier a fait le premier pas. Nous nous sommes découverts une passion commune pour les animaux. Il m’a demandé la main le 23 fevrier de cette année. Exactement un an après !
« ... »

Ils sont déjà sur rendez-vous !


You need Flash Player !
Envie de faire de faire de nouvelles rencontres en Belgique? Découvrez nos conseils et astuces pour augmenter vos chances de faire de belles rencontres...
Lire la suite >>
Si vous êtes célibataires à la recherche de nouvelles rencontres, Rendez-Vous.be est le site pour vous, créé en 1997, il est rapidement devenu le leader des sites de rencontres en Belgique. Lire la suite >>