Nos conseils pour augmenter vos chances de faire de belles rencontres


LA PHOTO Ne me dites pas que vous n’y êtes pas sensible! Quoi que l’on dise, l’apparence physique importe lorsqu’on rencontre quelqu’un pour la première fois... et cela vaut pour tout le monde! Mais ne vous y méprenez pas...Plus que la “beauté”, c’est avant tout le charme et le charisme qui nous attirent les uns vers les autres alors...Ne soyez pas frileux, rangez vos complexes au placard, choisissez une photo sur laquelle vous vous trouvez bien et surtout MONTREZ-VOUS !. Vous souhaitez plus d'informations lisez notre article L’angoisse de la photo de profil

JOUEZ DE VOS ATOUTS Présentez-vous comme vous êtes. Ne vous réinventez pas, mais mettez vos qualités et vos atouts en avant. Il y en a pour tous les goûts et tous les talents...Alors les écrivains : à vos plumes, les clowns: à votre webcam et les chanteurs : à votre micro! Chacun est unique, voici l’occasion idéale de le démontrer!

LE PROFIL Essayez de complétez votre profil un maximum en étant le plus complet possible, tout en évitant le blabla! Un profil bien rempli augmentera vos chances d'être contacté par d'autres membres et augmentera également votre visibilité sur le site. Ce qui vous permettra de rencontrer rapidement des personnes avec qui vous pourrez développer une réelle complicité.

LE PREMIER MESSAGE Sans vouloir vous mettre la pression...le premier message est déterminant pour garantir le succès de votre rencontre ! En effet, il faut qu’il donne envie à l’autre de vous répondre car une chose est sûre : sans réponse, pas d’avenir possible entre vous deux!


Voici quelques conseils :
Pour les hommes: envoyez des messages personnalisés et sympathiques. Essayez l’originalité, l'humour. N’ayez pas peur de sortir du lot. Allez-y! Lancez-vous!

Pour les femmes: et pourquoi ce seraient toujours aux hommes de faire le premier pas ? Allez Mesdames, pas d’excuses... Faites preuve de détermination et qui sait ? Vous rencontrerez peut-être l’âme soeur... Ici encore, l’originalité et l'humour seront de mise!

NE VOUS EMBALLEZ PAS! Ça y est, il/elle vous a répondu! Maintenant que le premier contact a été établi, prenez le temps de vous découvrir...N’échangez pas trop vite vos numéros de téléphone ou adresses email. Rendez-Vous.be est une plateforme qui vous permet de tisser des liens en toute sécurité, alors profitez-en !

SOYEZ SINCERE & DIRECT(E) Vous êtes entré(e) en contact avec quelqu’un et, après quelques échanges de messages, vous vous rendez compte qu’il/elle ne correspond pas à vos attentes : soyez sincère et n’attendez pas pour le lui faire savoir. La franchise vous évitera de fâcheux malentendus et facilitera votre quête du bonheur !

PARTICIPEZ AUX EVENEMENTS Tous les jours, des évènements sont organisés par les membres de Rendez-Vous! Que vous soyez fan de sorties, de karaoké, de bowling, de promenades, de jeux de société ou encore de voyages exotiques...Vous trouverez certainement de quoi vous divertir dans notre rubrique “Sorties” !

Inscrivez-vous



  • Je suis
  • Je cherche
  • Identifiant :
  • Date de naissance
  • Email
  • Code postal
  • Mot de passe
  • Je déclare avoir lu les règles et y adhérer

Leur témoignage

  • Sophie, 34 ans, Liège:
    J’y ai rencontré de tout, du sexe d’un soir, des relations prolongées, des copinages avec les une et les autres mais [...] Je me suis inscrite sur le site sans trop y croire. Après quelques rendez-vous sans lendemain, je suis tombée comme par magie sur une perle rare. Nous vivons ensemble depuis 4 ans.
  • Robert, 58 ans, Tournai:
    Ayant perdu ma femme depuis quelques années, je me suis inscrit sur le site pour sortir de cette solitude dans laquelle j'étais prisonnier. Un ange en a profité pour me contacter. Elle et son chat sont à mes côtés depuis lors.
  • Lalie, 27 ans, Bruxelles:
    Rendez-Vous.be ou comment un mois après s’être echangé le premier message, deux fans d'Apple se sont retrouvés main dans la main à New-York.
  • Ludovic, 30 ans, Redu:
    Elle est artiste et complètement extraordinaire... Elle a fait le premier pas en m’envoyant un message. J’ai tout de suite accroché. Il y avait ce "je ne sais quoi" chez elle qui m’intriguait. Aujourd’hui encore, elle n’arrête pas de m’épater et de remplir mes journées de petits bonheurs. Je suis fou d’elle.
  • Thomas, 41 ans, Charleroi:
    Je sortais d’un divorce, elle aussi...Deux écorchés vifs à la recherche d’activités pour se distraire. Ce qui a commencé par de l’amitié et des balades en moto s’est transformé petit à petit en véritable histoire d’amour. Après ce qui m’était arrivé, j’étais à mille lieux d’oser espérer encore trouver l’âme soeur...
  • Patrick, 37 ans, Bouge:
    Grâce à Rendez-Vous.be j'ai rencontré la femme de ma vie et je tenais à vous en faire part. Grâce à vous et votre équipe, je viens de demander la main d’Anne.Et oui ça marche, notre mariage est prévu dans le courant du mois de juillet.
  • Magali, 30 ans, Mons:
    Il m’a envoyé un message me demandant si j’étais interessée de suivre des cours de salsa avec lui. Il était féru de danse et recherchait une partenaire. Depuis, nous avons appris la salsa, le tango, la valse et le rock que nous dansons accompagnés de nos deux petits bouts de 2 et 5 ans.
  • Fabienne, 59 ans, Ittre:
    Je ne me débrouille pas très bien avec l’ordinateur. Avec l’aide de mon fils, j’ai quand-même pu lui répondre. Il a 62 ans et est un vrai gentleman. Nous venons de passer 2 semaines de tendresse sous le soleil en Egypte.
  • Daisy, 39 ans, Hannut:
    Par curiosité et pour tuer l’ennui, je me suis inscrite sur Rendez-Vous un soir d’hiver. Je suis en chaise roulante et l’avais noté dans mon profil. Xavier a fait le premier pas. Nous nous sommes découverts une passion commune pour les animaux. Il m’a demandé la main le 23 fevrier de cette année. Exactement un an après !
« ... »