Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Lionne

58 ans, Woluwe-Saint-Pierre - Bruxelles

divorcé, recherche un homme pour amour

Taille : 1m70 Poids : non spécifié
Activités : Indépendant Signe : Bélier
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants (2)

Inscrivez-vous

Vous souhaitez voir sa photo et en savoir plus sur elle ?

Inscrivez-vous gratuitement !

Ses intérêts

danse vélo soirées entre amis théâtre randonnée restaurant cinéma concerts yoga-méditation

Son annonce

Faire connaissance avec authenticité, s'écouter et échanger avec bienveillance, rire à gorge déployée, goûter aux plaisirs de la vie, découvrir le monde et les gens, cheminer côte à côte, partager des valeurs communes, s’épauler avec tendresse... bref: envie de rencontrer un homme avec lequel créer, petit à petit, une relation de compagnonnage durable, faite de complicités de cœur, de corps et de tête.

Sa présentation

Yeux bleus
Cheveux Blonds mi-longs
Style vestimentaire En bleu, en rose et en jupon ;)
Parfum Gingembre et fleur d'oranger
Personnalité Optimiste
Religion athée
Nationalité belge parle français
Autres langues Anglais Espagnol - Autre
Niveau d'études Supérieures universitaires
Le plus attrayant chez moi mes yeux, mon sourire
Silhouette ronde

Ses envies

Je ne veux pas Lisez attentivement mon profil: vous saurez qui je suis et ce que je veux. Donc, je ne veux être contactée NI par des fantômes (le regard dévoile qqch de l'âme et la silhouette révèle comment on habite son corps), NI d'hommes en couple (je veux m'endormir et me réveiller dans les bras de mon amoureux), Ni de Casanova soucieux de remplir leur cahier de conquêtes de belles silhouettes (je veux être désirée pour ma personnalité autant que pour mes beaux yeux ;), NI de quiconque qui n'a pas lu que nous n'aurions pas grand chose à nous dire. Ah oui: les ''tu baises? '' ou autres ''délicatesses'' du même acabit au 2e message m'irritent profondément. Car oui, j'aime faire l'amour... mais avec ce beau sentiment qui se développe par l'appréciation mutuelle des personnalités dans leur entièreté. Exigeante voire chiante? Oui, j'assume. Pour ne perdre ni votre temps ni le mien. Pour le reste, je suis une femme équilibrée, intelligente, ouverte, joyeuse et adorable, m'a-t-on encore dit récemment :)
Mon expérience la plus romantique Un bouquet de fleurs cueillies dans le parterre du commissariat ;)
Le rendez-vous parfait Quand le pétillement des yeux et la chaleur de la voix en disent plus que les mots.

Goûts et préférences

Boissons Occasionnellement
Plats favoris Les huîtres, les bulles et le risotto aux truffes... (on a demandé 'favoris', pas 'quotidiens' ;) Sinon: légumes, herbes aromatiques et poissons
Style de voiture Mes bottines de rando, de plus en plus
Activités sportives danse, randonnée, vélo, yoga-méditation
Sorties cinéma, soirées entre amis, concerts, théâtre, restaurant
Style de vacances préféré Le juste équilibre entre randos dans les collines, farniente au bord des vagues, découverte de vieilles pierres et apéro-terrasses où humer l'air du pays
Ce que je préfère Quand l'homme que j'aime me prend dans ses bras avec tendresse. Et quand je prends soin de lui et de notre relation, confiante dans le fait qu’on est deux à la construire et à la faire évoluer.
Ce que je déteste Les mensonges me rebutent. Les bavardages superficiels et les lieux communs m'ennuient terriblement. La rigidité morale hérisse la libre penseuse que je suis. Et la brutalité émotionnelle me heurte, car je suis une vraie tendre.
J'aurais voulu être J'aime profondément la femme que je suis devenue. Et ce que je préfère chez moi, c'est ma belle âme.
Acteur préféré Olivier Gourmet pour la variété de sa palette; François Damiens pour sa sensibilité (dans ses rôles tendres)''''
Actrice préférée Charlotte de Turckeim pour son rire et ses belles rondeurs (of course ;); Isabelle Huppert pour la subtilité de son jeu; Catherine Frot pour son humour.
Films préférés Ceux qui me font rêver, réfléchir, voyager ou pleurer... Un des derniers: 'Outlander' sur Netflix.
Lectures favorites Polars, romans historiques, aventures, développement personnel, poésie... et, régulièrement, quelques pages de 'La recherche'
Artiste musical préféré Les voix chaudes, autant en jazz qu'en chant lyrique, en rock ou en chants du monde, me fascinent.

Son partenaire idéal

Pour découvrir le partenaire idéal que Lionne recherche, vous devez être abonné.