Aide
Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love
Accueil
Messages
Chercher
Mon profil
Mes contacts
Sondages
Evènements
PAIEMENT
Photos
Les murs
Actions


FAQ

Paiement



Comment activer mon profil ?top

  • Connectez vous sur le site.
  • Sur la page « Accueil », cliquez sur « Abonnez vous maintenant » et laisser vous guider.
  • Une fois votre profil activé, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du site.

A quels services l'activation me donne-t-elle accès ?top


Comment savoir quand je dois réactiver mon profil ?top

Lorsque vous vous connectez sur Rendez-Vous.be vous retrouverez sur votre page d'Accueil la date jusqu'à laquelle votre profil sera actif. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre compte, vous pouvez également vous rendre dans "Mon Compte" puis Mon abonnement dans la colonne de gauche. Vous aurez alors un aperçu de votre abonnement en cours.


Quels sont les différents modes de paiement ?top

Rendez-Vous.be vous donne l'occasion de régler votre activation à l'aide de différents modes de paiement.

Vous pouvez payer par virement bancaire, par SMS ou encore par Carte de Crédit.

Cliquez ici pour accéder à la page de paiement.


Que faire en cas de problème avec un paiement ?top

En cas de problème avec un paiement veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante : info@rendez-vous.be en mentionnant votre nom, votre numéro d'ID ainsi que votre mode de paiement et la date à laquelle celui-ci a été effectué.


Quelles sont les conditions de vente?top

Le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat. Tout achat sur le site www.rendez-vous.be n'est ni échangeable ni remboursable. Consultez le règlement du site ici.


Quels sont les modalités de renouvellement de mon abonnement ?top

Afin d’éviter toute interruption de votre compte, les abonnements payés par Mastercard, Visa, American Express et PayPal sont renouvelés automatiquement.
A l'expiration d'un abonnement, celui-ci sera, sauf résiliation notifiée par le membre à Rendez-Vous avant l'échéance de l'abonnement en cours, renouvelé automatiquement pour la même période à raison du tarif initialement sélectionné.
Par exemple, si vous avez choisi un abonnement de 3 mois, à l'issue de votre abonnement, il sera automatiquement renouvelé pour une nouvelle période de 3 mois.
Vous pouvez à tout moment notifier à Rendez-Vous votre souhait de résilier votre abonnement au plus tard 48h avant la date d'échéance de celui-ci. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans votre "Control Panel" et de cliquer sur "Gérer mon abonnement".
Par ailleurs, les abonnements de 3 mois et plus peuvent être résiliés à tout moment au terme de la première reconduction moyennant un préavis de 2 mois. Pour résilier votre abonnement avant le terme, merci de contacter le service client.


Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos guides ? Vous avez constaté un bug ou souhaitez nous faire part de vos remarques ou suggestions ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.