quisait

 67 ans, Etterbeek  (Bruxelles)
100%
célibataire, cherche indifférent pour divers.

160 cm, 55 kg, yeux verts, cheveux mi-longs blonds.

Dernière connexion le 09/12/2019

  • Répondre à son Test&Moi
  • Découvrez vos affinités en répondant à son Test & Moi
  • Répondre

Indispensable

Je ne cherche pas l'amour, mais si je le rencontre ... où l'amitié, pourquoi pas ? Une relation à proximité de chez moi, authentique, complice, qu'elle soit amicale ou amoureuse. Ce qui me caractérise : ma bonne humeur, mon empathie, mon sens de l'humour et de l'auto-dérision, mon sens des couleurs, mon amour infini pour les chats (j'en ai 4, autant le savoir car ils laissent des poils partout), ma "coolitude", mon esprit ouvert, curieux (mais pas indiscret) et tolérant, ... Je ne suis ni ne cherche un bâton de vieillesse, je ne suis ni ne cherche un compte en banque. Il va de soi qu'à 66 ans, je ne suis pas de première(s) main(s) ;-), je ressens de plus en plus le grand écart entre le dedans et le dehors ... l'âge n'est qu'outrages auxquels il faut se faire sereinement. Qui sait ? ps : je suis incapable de répondre à un message au ras des pâquerettes

Je suis une femme
Etat civil célibataire
Nationalité belge
Personnalité Généreux
Taille / Poids 160 cm - 55 kg
Je cherche indifférent
Age De 50 à 75 ans

Son annonce

Mon expérience la plus romantique

Le rendez-vous parfait

Quand les atomes s'accrochent et qu'on a envie de se revoir bientôt ;-)

Je ne veux pas

d'ego surdimensionnés, de personnes vantardes, qui croient tout savoir, de donneurs de leçons, d’alcoolos, de personnes violentes, ne fût-ce que verbalement, de psychorigides, d'autoritaires, d'homme en couple, de faux-profils, de gens qui jouent avec mes pieds, de susceptibles, de versatiles ... et je déteste les cintres, surtout avec pinces ;-)

Présentation

Activités Pensionné
Le plus attrayant chez moi mes abdominaux, mes jambes, mon sourire
Signe astrologique Vierge
Niveau d'études Supérieures universitaires
Silhouette sportive, normale
Cheveux Blonds + mi-longs
Avec enfants Non
Fumeur Non
Pour moi le mariage c'est hors de question
Pays Belgique

Goûts et préférences

Ce que je préfère Tant de choses mais spontanément je pense : les chats (en fait, tous les animaux, même les araignées (pas trop grandes ou grosses), les câlins et rire ... sous le soleil, évidemment :-)
Ce que je déteste Mesquinerie, radinerie, prétention, cruauté, inconscience, intolérance, personnes ombrageuses, pas nettes, au propre comme au figuré, négligées et négligentes, pansues, ongles rongés, bouches comme des cimetières, praticiens du ghosting
Activités sportives cyclisme, natation, randonnée, vélo, yoga-méditation
Sorties cinéma, soirées entre amis, restaurant
Mes animaux de compagnie chats
Parfum Selon mon humeur
Style vestimentaire autre
Disons casual, décontracté sans négligé, parfois, une touche de bohème, etc. Et de temps en temps, sur mes 31 épingles (le jeu de mots est intentionnel)
Religion autre
Boissons Occasionnellement
Plats favoris indiens, thaïs, italiens, végétariens. En fait, je suis devenue complètement végétarienne même si cela m'est parfois très difficile (ah, le poisson, le poulpe, l'odeur du poulet rôti, un morceau de porc à la moutarde ...), si possible, bio.
Hobbies Internet, bricolage, nature, écriture, sport, moto, lecture, voyages, animaux, autres
Style de vacances préféré Au soleil, près de la mer, découvrir le lieu et les habitants, la cuisine du pays, randonner, nager ... tout cela en prenant le temps de savourer les rencontres, les paysages, et bonne compagnie.
Films préférés Comment les citer tous (plus de 400 sur ma liste imDb) ? Autant n'en mettre aucun. Sinon, j'aime certaines séries télé, souvent les anglaises (Downton Abbey ...), les scandinaves (Borgen, The Killing ...) et même des américaines (The Good Wife ... )
Acteur préféré Un ? Robert Redford, comme acteur et comme homme, et puis, plein d'autres ;-)
Actrice préférée Une ? Romy Schneider, comme actrice et comme femme, et puis plein d'autres ;-)
Lectures favorites Ça dépend, des documents, parfois, des romans, mon périodique télé.

Vidéos