ouvaton

 59 ans, Namur  (Namur)

Vous souhaiteriez voir une photo ?

Demandez-le-lui !
91%
célibataire, cherche une femme pour amour.

179 cm, 85 kg, yeux verts, cheveux courts châtains.

Dernière connexion le 26/11/2020

  • Répondre à son Test&Moi
  • Découvrez vos affinités en répondant à son Test & Moi
  • Répondre

Indispensable

Un homme de cinquante ans comme disait Lynda Lemay. Je cherche une relation exclusive, profonde, longue et paisible. Pas une habitation partagée 24/7. Plutôt du LAT. Avec une nana 100% femme, mignonne, qui a de la classe, un certain QI et de la conversation. Avec en plus une touche d'humour, ce serait bien. Hypersensible et généreux, j'ai des occupations professionnelles qui me passionnent et des projets plein la tête. Je suis VRAIMENT divorcé et je n'aime pas les plans à trois... Par discrétion professionnelle et par principe, je n'exhibe pas ma photo aux robots sniffeurs de Google, Facebook et autres Gafa. J'ai un quizz fait maison qui permet un premier clavardage. Mes vidéos racontent un peu qui je suis et ce que j'attends. Et le sexe ? Oui. Mais pas d'abord, pas surtout et pas seulement. Si tu es du genre "certainement pas avant le mariage et pas nécessairement après", si tu fais l'amour comme une valise, ça va être bof. Que dit le citron qui fait un hold-up ?

Je suis un homme
Etat civil célibataire
Nationalité belge
Personnalité Généreux
Taille / Poids 179 cm - 85 kg
Je cherche une femme
Age De 50 à 60 ans

Son annonce

Mon expérience la plus romantique

La semaine prochaine ?

Le rendez-vous parfait

Parfait ? Au secours, courage, fuyons ! Plutôt de la maladresse, de l'émotion, de l'imperfection et nos premiers éclats de rire. Genre le repas au resto dans les 'Emotifs anonymes'.

Ce que je préfère Les petits déjeuners en amoureux sur une terrasse ensoleillée avec vue sur le monde. Les silences partagés. Te regarder dormir et sourire.
Ce que je déteste Ne pas te reconnaître lors de notre première rencontre car ta photo de profil a été prise il y a trèèèès longtemps. La froideur La bêtise (et donc le racisme) Les fôtes d'ortograf Un plan P comme pension. Les bigoudis.
Je ne veux pas

ne pas vouloir ;-). Mais je préfère éviter ce qui ne me convient pas : • les moules, sauf dans mon assiette, de préférence avec des petits légumes croquants, • le manque d'humour, de subtilité, de profondeur, • rester encore des mois sur ce site.

Présentation

Activités Profession libérale
Le plus attrayant chez moi Je le garde pour moi
Signe astrologique Taureau
Niveau d'études Post universitaires
Silhouette Je le garde pour moi
Cheveux Châtains + courts
Avec enfants Non
Fumeur Non
Pour moi le mariage c'est Je le garde pour moi
Pays Belgique

Goûts et préférences

Activités sportives bowling, randonnée, vélo
Genre de film Je le garde pour moi
Mes animaux de compagnie Je le garde pour moi
Parfum Terre d'Hermès
Style vestimentaire classique
Daltonien. Pas doué pour mes choix vestimentaires. J'apprécie ton coup d'œil et tes conseils, ton bon goût.
Religion chrétien
Boissons En société
Plats favoris Bcp. Notamment la pizza aux fruits de mer ou la mer de fruits. Avec le vin qui va avec. Ou sans le vin qui ne va pas avec.
Hobbies musique, bricolage, cuisine, nature, activité caritative, jardinage, moto, lecture, l’art, politique, exposition-musées, voyages, théâtre, balades, développement personnel
Style de vacances préféré J'apprécie les randonnées en montagne, les bords de mer un peu sauvages, la gastronomie qui parle d'un pays, l'accueil non commercial, l'authenticité, la bien-veillance
Acteur préféré Fabrice Luchini et beaucoup d'autres.
Actrice préférée Mes trois grandes filles
Préférences musicales rock, classique, chanson française, gospel, musique du monde, comédie musicale

Vidéos