uphanishad

 65 ans, Bousval  (Brabant Wallon)
100%
célibataire, cherche une femme pour amour.

178 cm, 120 kg, yeux verts, cheveux courts gris.

Dernière connexion le 09/8/2020

  • Répondre à son Test&Moi
  • Découvrez vos affinités en répondant à son Test & Moi
  • Répondre

Indispensable

Etre humain autonome, sans références ni projet sur les autres, cérébral et épicurien, sage et délirant, mûr et insoumis, sans besoins et passionné, éthique et enjoué, voudrait repenser le chemin sous les étoiles pour femme autonome, intelligente, sans besoins, incarnée et transcendante. Musique et chant, seul et mal, danse ensemble et bien. Concert permanent esprit instinct imagination. J'aime le calme avec du temps, et les fiestas de temps en temps. Je suis dans le Lux., le brabant et rebientôt mer Med. Mes fondements sont liberté. pensée et nature. Je n'aime pas trop la bêtise, les peurs, les dépendances, les normalisations, la possessivité, le pouvoir, les pouvoirs organisés, les limitations des humains (moi inclus) ne transcendant pas leur cerveau reptilien. J'ai voulu, j'ai vu, pu. Je veux encore plein et je pourrai. Cool... J'offre de profiter sans prendre, offrir sans vendre, entendre sans écouter, lire les yeux fermés, danser le monde et l'union, .

Je suis un homme
Etat civil célibataire
Nationalité belge
Personnalité Passionné
Taille / Poids 178 cm - 120 kg
Je cherche une femme
Age De 50 à 65 ans

Son annonce

Mon expérience la plus romantique

Souhaiter vous connaitre..

Le rendez-vous parfait

Dans la nature, un matin, avec du temps.

Ce que je préfère Un projet relationnel à construire et des projets perso à mener: entreprise à monter, une maison à construire (moi-même, oui, la 5ème) en sud Belgique comme atelier campagnard, un voilier à finir et faire le tour de la méditerranée antique.
Ce que je déteste Je n'ai ni TV ni vie de salon.
Je ne veux pas

Je veux .. flirter le moment, procréer du futur, être humains. Je suis intéressé par messages généreux, audacieux, multiples, délirants, poétiques, romanesques, livresques, séduisants, élaborés, originaux, longs, sauvages, construits, décousus, chantants, amusants, droles, grands, multiples, différents, fleuves, forêts, lianes, racines, rébus, sourates, murmures, soupirs, mordillements, papillonnants, lisses, sans fautes, alexandrins, alice et le lapin, hiératiques, inconscients, prières et rêves, et tout ce qui fait de vous une personne attachante, unique, hors du commun, libre, curieuse, intelligente, et qui vous différencie par votre intérêt à échanger au moins un moment de plus que 2 minutes. Je ne suis ni aveugle, ni intéressé par les clichés de mode, et je lis les photos comme des histoires. Sans photos sur le profil ou avec 2 lignes de texte, vous ne donnez pas grand'chose à découvrir si vous ne savez pas qui vous êtes, ce qui fait votre valeur à vos yeux, et comment l'offri

Présentation

Activités Indépendant
Le plus attrayant chez moi mon sourire, le plus beau n’est pas dans la liste
Signe astrologique Gémeaux
Niveau d'études Post universitaires
Silhouette sportif, rond
Cheveux Gris + courts
Avec enfants Oui (1)
Fumeur Non
Pour moi le mariage c'est pas indispensable
Pays Belgique

Goûts et préférences

Activités sportives natation, yoga-méditation
Sorties Je le garde pour moi
Genre de film Je le garde pour moi
Mes animaux de compagnie je ne possède pas d'animal
Parfum hyper-i, hyper-a, hypomane
Style vestimentaire autre
Dé-branché. 20 pantalons et jeans identiques, et 30 polos en 10 couleurs, sinon en salopette dans mon atelier, en djellaba quand il fait très chaud. J'ai des 'costumes', des salopettes-de-patron, assez beaux dans l'armoire, plus mis depuis 30 ans..
Religion autre
Boissons Ne boit pas
Plats favoris tout
Hobbies musique, cuisine, écriture, danse, sculpture, voile, autres
Style de vacances préféré Pas d'organisation, en voilier ou en pleine nature avec vue, beaucoup de temps, quelques livres, l'eau, les iles et cotes désertes.
Films préférés Classiques, anciens, d'auteur, de partout, 7ème art. Tout sauf série B et horreur.
Lectures favorites De tout, sciences, histoire, peu de fiction.