“Je pense être un homme bienveillant, drôle sur réservation, préférant le plan QI ou mieux QE au plan Q. Le charme, la séduction ? Oui, bien entendu. Je suis indépendant et autonome, je ne veux pas d'une moule qui a besoin d'un rocher. Tu es belle à l'intérieur ? C'est le plus important à mes yeux. Je n'ai pas la prétention d'être parfait et les gens parfaits auto-proclamés me font fuir. Bon, on se la fait cette papote ? ”
Dernière connexion le 15/6/2026
| Je suis | un homme |
| Etat civil | célibataire |
| Nationalité | belge |
| Personnalité | Cool |
| Taille / Poids | 193 cm - 89 kg |
| Je cherche | une femme |
| Age | De 45 à 70 ans |
| Mon expérience la plus romantique |
Elle était très romantique. Je la garde précieusement dans le secret de ma boîte à souvenirs. |
| Le rendez-vous parfait |
Ne sommes nous pas toutes et tous parfaitement imparfaits ? |
| Ce que je préfère | Bon sang, la liste est longue.En vrac : la musique tant et plus, la bonne cuisine, le bon vin, admirer la nature, particulièrement au bord de l'eau, les discussions sensées et les fous rires, l'actualité (faut parfois s'accrocher) |
| Ce que je déteste | Détester. Le racisme, Les pédants, l'injustice, les chicons amers. |
| Je ne veux pas |
Je ne veux plus d'une relation toxique. Si tu es autonome, libre dans ta tête, ouverte et intelligente, entre; c'est ouvert. |
| Activités | Indépendant |
| Le plus attrayant chez moi | mes yeux, mon sourire, le plus beau n’est pas dans la liste |
| Signe astrologique | Lion |
| Niveau d'études | Graduat |
| Silhouette | sportif |
| Cheveux | Gris + mi-longs |
| Avec enfants | Oui |
| Fumeur | Non |
| Pour moi le mariage c'est | on ne m’y reprendra plus |
| Pays | Belgique |
| Activités sportives | cyclisme, équitation, randonnée, vtt |
| Sorties | cinéma, soirées entre amis, concerts, after work, spectacles, théâtre, karaoké, restaurant |
| Mes animaux de compagnie | je ne possède pas d'animal |
| Parfum | Chrome |
| Style |
décontracté
Je m'habille le plus souvent chez Snickers :-) Sinon casual, voire élégant. J'aime porter des chemises en lin..... |
| Religion | agnostique |
| Boissons | Occasionnellement |
| Plats favoris | Je suis.... perfectible en cuisine :-) Ma grand-mère me disait qu'il valait mieux m'avoir en photo qu'en pension tout en me gavant comme une dinde avant Noël :-)La liste est longue et va des pâtes au chocolat. |
| Hobbies | Internet, musique, bricolage, nature, chant-instrument de musique, sport, moto, lecture, l’art, politique, peinture, exposition-musées, animaux, théâtre, balades |
| Style de vacances préféré | Au calme, jamais loin de l'eau. J'adore la France que je connais bien, je n'ai pas nécessairement envie d'aller loin. Il y a plein de magnifiques endroits en Belgique également. On m'oublie pour les all-ins et les croisières. |
| Films préférés | Tellement !!! Le cinéma anglais en général mais pas que. J'aime être ému. |
| Acteur préféré | Mon comptable :-)Sinon pas mal de gens. '' |
| Actrice préférée | SI tu es la sosie de Kristin Scott Thomas, écris moi de suite :-) |
| Lectures favorites | Daniel Pennac, Thomas Gunzig, Tardi, Cavanna, Patricia Cornwell, John Irving, Marek Halter, Ken Follet, entre autres. |