Aide

Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Fessesseches 

  Offline

51 ans - Bruxelles - Belgique

célibataire - Pas d'enfants

Chatter avec
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Fessesseches Le 02/05/2019 à 19:34

What's up doc ? (suite)

Evidemment mon profil sort un peu du lot : pas de gosses même une semaine sur 2, pas d'ex-femme foireuse ou merveilleuse pour hanter mes nuits, pas de pension alimentaire pour me racler la bourse... et en prime des vacances interminables loin des collègues minables et autres bosses détestables Résultat : une gueule d'éternel jeunot et une fringance hors norme au regard des standards de décrépitude propres aux cinquantenaires. L'occase finalement de se rendre compte qu'au hasard de rencontres sporadiques, t'as ton petit succès auprès des nénettes qui s'en tapent 20 de moins au compteur...

Bordel mais de quoi il se plaint ce sale type vont me dire ceux qui ont 2 citernes dans le slip ! Hé les cocos, attraction n'implique pas nécessairement consommation ! Les gamines de 30, je me sens pas des masses sur la même longueur d'onde : t'en as déjà une bonne chiée qui ont pas mis le holà sur la machine à marmaille ce qui ne colle pas avec mes convictions écolos. D'autres s'agitent comme des sottes pour faire belle figure en entreprise sans piger qu'elles sont dans une immense lessiveuse qui un jour les recrachera comme des vieilles chaussettes... et les plus cool se détendent à force de pétards en te regardant œil vitreux et sourire béat dans leur sofa miteux.

Bref : chou blanc et plus de 2 ans de célibat dans les dents ! Vindieu il est temps de se casser les burnes et d'aller au charbon ! Et comme le dit le dicton : « Rien ne vaut ce bon vieux Rendez-vous pour se taper un bon coup ».

Hardi camarades,

Fesses Sèches

Répondre à Fessesseches

   
 
 
Retour à la liste