Aide
Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Petroleuse 

  Offline

46 ans - Anvers - Belgique

célibataire - Avec enfants (9)

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Petroleuse Le 15/08/2019 à 00:48

La pro-consom

Mais que se passe-t-il ? Je pars quelques semaines et à mon retour j’ai l’impression que 20 années se sont écoulées.
Haaaaaaaaaaaaaa RDV RDV RDV. Terminé le temps des gens qui avaient la banane en arrivant sur le site, encore en forme pour un saut à l’élastique (maintenant l’élastique est avec la couche-culotte).
Terminé les messages drôles sur le mur, on lit à répétition « les hommes ne répondent pas » ou « les femmes ne répondent pas »…mais soyez-en heureux, vous échappez certainement au pire (un goujat, une râleuse, un radin qui a peur de mettre quelques pièces dans la machine pour répondre, une dépressive et tout cela dans les deux sens) si la personne n’a pas l’envie ou la politesse de répondre (je ne sais même plus comment le formuler tant je sais que ça heurte toujours qq’un).
Je pense que les gens ont cette peur de l’autre, pas de ce que l’autre va penser (mais non hein) hahaha mais de ce qui est possible en live et surtout de voir si la check-list d’avant rencart colle à la réalité car on achète un produit, merde…nous sommes des produits.
Si nous sommes des produits, nous sommes également des consommateurs ; il y a les consommateurs du dimanche (ceux qui n’ont rien compris, un peu comme les bricoleurs du dimanche « ça fonctionne mais c’est par accident »), les consommateurs du carré VIP (si tu as un pédigré estampillé par le Roi ça peut passer), les grands consommateurs (ceux qui parlent bien mais ils ne font que ça en général), les consom’amateurs’ (ils te vendent leur solitude comme un action en bourse avec la promesse d’un super bénéfice dans quelques années, ne t’y trompe pas…c’est toi le bénéfice hahaha), les consom’acteurs’ (les meilleurs, ceux qui vivent sans cette liste débile).
Où voulais-je en venir ? Je ne sais plus et finalement on s’en moque puisque nous ne serons qu’une poignée à échanger sur ce sujet.
La pro-consom vous salue.

Répondre à Petroleuse

   
 
 
Retour à la liste