Aide
Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de francine-61 

  Offline

61 ans - Liège - Belgique

veuf(ve) - Avec enfants (1)

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
francine-61 Le 19/08/2019 à 10:37

Rendez - vous!!

hé bien messieurs, après cette expérience de 2 mois sur ce site dont les conclusions ne sont pas des meilleures;je vous fait part de mon expérience:
2 rencontres que je ne risque pas d'oublier de si tôt...
la première: homme 65 ans distance de 45 km décide de me rencontrer dans mon quartier , c'est déjà super!!nous faisons connaissance et il me parle de sa vie , m'explique son vécu , me dit qu'il ne prend jamais l'avion ( j'ai un fils qui vit en Thaïlande!) qu'il n’apprécie pas la gastronomie
et que quand il va au restaurant avec sa compagne ,il l’emmène manger une pizza (parce qu'il aime ça!!)qu'il ne va pas en vacances (ça coûte trop cher!)
et que quand il veut bien partir c'est pour dormir sous tente(camping sauvage : aucun confort de vie et rien a dépenser!).j'estime avoir l'age décent pour me permettre d'avoir un confort de vie supérieure a celui)la ...lol et que lorsque sa compagne vient chez lui et qu'il est sur son ordinateur , il lui demande de mettre les écouteurs...(il ne supporte pas le bruit de la télé)
pour la vie de couple c'est chacun chez soi ...comme ça chacun ses emmerdes et aucune responsabilité...lol lol..
je m’enfonçai de plus en plus dans mon siège , on ne boit pas de vin ou autre alcool ..je ne bois pas dit-il! que de la limonade car j'aime le sucré!!
c'en fut de trop, je me leva , aller payer l'addition (un rosé et une limonade)pour le remercier d'avoir fait quelques kms..
un mois plus tard( a peine remise de mes émotions) je fis une deuxième rencontre:
un monsieur de 62 ans , célibataire , sans enfant ,(déjà je me pose des questions!hé oui je deviens plus méfiante!) ;apparemment bien 'sous toutes coutures' galant , attentionné..
avec une bonne diction et un intellect au - dessus de la moyenne..
de prime a bord ; il me plaisait bien , tout en discutant il me glisse quelques mots comme quoi dans l'intimité ; il aime être très, très soumis...
(super étonnée de ce discours..)donc ...il me fait comprendre qu'il aime une femme très, très dominante ...je m'imagine avec des cuissardes,
un fouet et tous les instruments qui vont avec ..
j’étais tout simplement soudée a mon siège ...plus une parole ne savait sortir de ma bouche et quelle fut ma déception!!
je pense qu'il va rester célibataire et ne rencontrera que des personnes ' de passage'..
voila, ces expériences n 'ont peut être rien de bien complexes pour vous ; pour moi , elle sont traumatisantes..
RDV serait un rassemblement de personnes a problèmes, reflet de la société actuelle ????
j'ai constaté aussi que bcp d'entre vous ne s'abonnaient que quelques temps mais gardaient leur profil même s'ils rencontraient une personne...on sait jamais que ça marche pas!! oufff pas de profil a refaire.......lol lol lol
contente que mon abonnement arrive a son terme que je puisse me retirer définitivement de ce site...bonne continuation a tous; rencontrez votre âme soeur ,pas trop loin de chez vous , peut être la voisine de dessus ou du dessous ou d'a coté!!
mes salutations!!

Répondre à francine-61

   
 
 
Retour à la liste