Aide

Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Arcimboldo 

  Offline

66 ans - Brabant Wallon - Belgique

célibataire - Pas d'enfants

Chatter avec
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Arcimboldo Le 26/02/2020 à 17:26

MENSONGES

C’est SYMETRIQUE : les femmes MENTENT AUTANT… !

Déjà leurs profils en général trahissent ou une très mauvaise connaissance de soi ou un appel à leur entourage qui la considère comme une personne de qualité, comme si l’interlocuteur ' Rendez-Vous ' était un abruti de première, incapable de se faire une opinion par lui même… ! ?

Elles mentent aussi par ' omission ', en se réctractant immédiatement d’un descriptif de profil, prétextant qu’elles se trouvent sur un ' supermarché ', un ' catalogue ' des ' âmes en peine '…
Or, on est juste là pour signaler aux autres qu’on existe, qu’on est là, disponibles et libres pour construire une nouvelle vie, où, l’AMOUR VRAI, LA LOCOMOTIVE de la vie, est le COEUR du chemin qui nous reste à parcourir…

Et, vivre dans le mensonge, à un certain moment on se perd soi-même… !!!

La vérité, même si elle met beaucoup de temps à se révéler, elle sort toujours, comme les vers après la pluie… (disait mon grand-père)

Le mensonge est un poids intérieur et, l’être qui a un minimum de respect de soi, d’amour propre, d’hygiène mentale, se dit qu’il N’A PAS BESOIN DE MENTIR, afin de voyager léger à travers l’existence…

Pour bien mentir il faut une excellente mémoire, MAIS, les êtres intelligents se l’occupent autrement… ! (disait mon grand-père)


Répondre à Arcimboldo

   
 
 
Retour à la liste