Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Admin 

  Offline

44 ans - Bruxelles - Belgique

célibataire - Pas d'enfants

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Admin Le 05/05/2020 à 13:52

Quelques conseils

Sur Rendez-Vous et sur les sites de rencontres en général, les femmes sont fort sollicitées.
N'ayez pas peur de mettre sur votre profil : 'pour une nuit ou à la recherche d'une maitresse, passez votre chemin'.
Ca éliminera déjà pas mal de ceux qui sont là pour ça et attirera ceux qui sont là pour du plus sérieux.
Complétez un maximum votre profil : lecture, acteur, films préféré, activités, etc.
Ca attirera les profils plus sérieux.
Attention, pour des raisons de facilité, toutes les zones ne sont pas accessibles sur la version mobile mais vous pouvez compléter à partir d'un pc et après revenir surfer via votre mobile.
Le site est accessible avec votre compte de toutes les manières.
Après si qqn est vulgaire, il ne faut pas se formaliser, vous le bloquez simplement sans vous poser de questions. On peut aborder énormément de personnes ici et on peut bloquer bcp plus facilement que dans la vraie vie. A fortiori si la personne vous envoie un genre de messages non souhaités.
Ne passez pas trop vite hors site et si oui, utilisez plutôt messenger que whatsapp. Avec messenger, vous bloquez la personne en un clic si vous le souhaitez, avec whatsapp aussi MAIS … il connaît votre numéro de gsm et peut vous contacter par téléphone, sms, …. Il faut donc être plus en confiance.
Une dernière chose : utilisez un correctif word. Après , que vous fassiez des fautes d’orthographe, c'est la vie mais dans le profil, vous avez le temps de relire et les corriger et c'est aussi un facteur qui vous attirera des profils plus sérieux.
Pour les hommes, sachez que les femmes reçoivent en général beaucoup de messages et ne répondent pas nécessairement à tous. Et pour cause. Ne vous formalisez pas, à l'inverse, vous pouvez contacter jusqu'à 10 femmes différentes par heure. C'est un peu l'avantage et la limite des sites de rencontres.
Bon amusement sur le site.

Besoin d'aide ?

Nous pouvons vous aider ! N'hésitez pas à consultez nos FAQ's ou à envoyez un message au service de support. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
 
Retour à la liste