Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Ecureuil8 

  Offline

54 ans - Bruxelles - Belgique

divorcé(e) - Avec enfants (1)

Chatter avec
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Ecureuil8 Le 26/05/2020 à 09:57

Deux poids deux mesures

Bonjour.
Le Poids! Voilà un sujet très sensible chez vous mesdames (et sans doute chez certains messieurs aussi) Mais mettez-vous deux minutes à la place de votre future âme sœur qui lit votre profil. Si la rubrique poids est vide et que vous notez 'quelques kilos en trop' ou 'ronde', quelles conclusions va-t-il en tirer?
J'ai récemment vu le profil suivant : 1,65m ; 60kg; quelques kilos en trop! Et j'ai discuté longuement avec un autre (profil) qui n'avait pas noté son poids et avait aussi mis 'Quelques kilos en trop'. Cette dernière (femme) m'a appelé la veille de notre rencontre pour m'avouer qu'elle faisait plusieurs dizaines de kilos de plus que moi! Deux poids deux mesures! ;-)
Nous sommes comme nous sommes et une femme ronde peut avoir énormément de charme. Certains hommes préfèrent les rondes d'autres les minces. La rubrique demandant le poids souhaité du partenaire devrait être supprimé ou modifié en IMC (Indice de masse corporelle) En effet 70kg pour 1,55m n'est pas la même chose que pour 1,75m.
Mais pourquoi cette histoire de poids a autant de...poids? Une question de mode? Le reflet de notre société, des magazines féminins, de la télé? Peut-être.
Je ne veux pas être lourd, mais, pour ma part, j'aime que ma compagne ait quelques rondeurs mais pas qu'elle soit en surpoids chronique.

Répondre à Ecureuil8

   
 
 
Retour à la liste