Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Mysteriously 

  Offline

66 ans - Brabant Wallon - Belgique

divorcé(e) - Avec enfants (1)

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Mysteriously Le 28/06/2020 à 12:00

TRISTE CONSTAT MESSIEURS

27 jours que je suis ré-inscrite sur ce site.
150 visites. De ce chiffre, ai déduit les hommes qui sont passés sur mon profil à plusieurs reprises ( au moins 4 à 5 fois) sans jamais y laisser quoi que ce soit !
6 mentions 'J'aime'
3 Smileys
1 commentaire (tout à fait respectueux)
5 messieurs avec lesquels ai échangé quelques messages.

Quel score déplorable ! Il fut un temps - il y a très longtemps - où il était très facile de communiquer et lier connaissance. D'ailleurs suis toujours en contact avec certaines personnes que j'ai connues il y a près de 10 ans. Même si on ne se voit pas, on communique de temps à autre par téléphone pour avoir des nouvelles.

A l'heure actuelle, il est devenu mission impossible - quand une femme atteint un certain âge ou n'entre pas dans la norme de la plupart de ces Messieurs sur ce site - d'engager une conversation ou au mieux se rencontrer.

Messieurs, que recherchez-vous exactement ? La vraie vie n'est pas forcément celle dont vous rêvez ou rêveriez d'avoir. Il faut accepter de faire des concessions, de se rendre compte que la vie est parsemée d'embûches et que la perfection n'est pas de ce monde. Alors pourquoi pas nouer une belle amitié à défaut de ne pas trouver l'Amour. A deux c'est quand même plus agréable de partager certaines choses.

Voilà mon coup de gueule pour ce mois de juin.

Répondre à Mysteriously

   
 
 
Retour à la liste