Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Hortensianne 

  Offline

62 ans - Bruxelles - Belgique

divorcé(e) - Avec enfants (2)

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Hortensianne Le 18/02/2021 à 21:33

Je DETESTE ces Test et moi avec au moins 5 questions bateaux sur notre sexualité!!!

Contactée par un monsieur au profil qui semble très sympa, malgré qu'il soit sans photo. Et qui écrit qu'il ne cherche pas de plan Q... (attendez la suite!) On échange, on fait mutuellement nos 'test et moi'. Et là, patatras: au moins 5-6 questions sur la sexualité!! Et les bateaux de rdv évidemment: 'Aimes tu souvent faire l'amour? ' 'As-tu réalisé tous tes fantasmes?' 'Aimes-tu la lingerie sexy' etc... Et pour le moment, c'est tous les jours les mésaventures de ce type! La variante, c'est, au 3e message d'échange privé 'aimes tu les talons aiguilles?'.

Mesdames, dites moi franchement: y en-a-t'il UNE SEULE parmi vous qui aime répondre à ce genre de questions, avant même d'avoir échangé le moindre bonjour (si bonjour il y a!!)???

Moi, cela me met en rogne! Car ce n'est rien d'autre que de la CHOSIFICATION. Le message implicite est 'je cherche avant tout une femme qui puisse répondre à mes fantasmes sexuels'.

Que diriez-vous, messieurs, d'une femme qui trufferait son Test et moi de question sur la longueur et la circonférence de votre engin, ou sur la couleur de vos slips ou vos pratiques épilatoires? Franchement???

Et puis, messieurs qui écrivez ainsi, n'avez vous pas encore compris que la plus jouissive des sexualités se construit sur de la complicité humaine entre deux personnes, et que cela commence par la rencontre entre deux personnalités, d'abord?

Cela dit, je me veux ouverte d'esprit. Si deux adultes consentants veulent jouer mutuellement à être l'objet sexuel de l'autre, qu'ils y aillent gaiement.... Mais n'existe-t- il pas alors des sites spécialisés dans ce genre de rencontres?

Et, surtout, messiers, pourriez-vous respecter les dames qui écrivent explicitement sur leur profils qu'elles ne veulent PAS de relation basée avant tout sur le sexe ni de messages de cet acabit, et ne pas les emmerder avec ces messages?
Imaginez que vous écriviez texto sur votre votre profil que 'le mariage, on ne m'y reprendra plus' et que vous cherchez du 'divers' (= des aventures)... que diriez-vous d'une femme qui, au 5e message, vous demande de venir habiter chez vous???

Admin, au secours! Pourriez-vous créer un filtre à l'entrée des rencontres, pour diriger d'un côté les hommes et les femmes qui cherchent avant tout des aventures sexuelles et de l'autre, celles et ceux qui souhaitent une vraie rencontre amoureuse? Oui, c'est très dichotomique. Mais si c'est le prix à payer pour ne plus se faire harcelée de messages sexuels que l'on n'a pas souhaités...

Bref: c'était le coup de gueule de la lionne du vendredi soir... Je retrouverai mon humour demain matin... Mais soyez prévenus, messieurs: le prochain qui ose un 't'aimes les bas résilles' risque de se prendre un coup de griffe!

Aussi: gardez-vous de me prendre pour une lionne isolée: j'ai eu l'occasion d'échanger avec quelques dizaines de femmes sur ce site, certaines sont devenues des copines: TOUTES, sans exception, m'ont dit être irritées par ce type de communication directement sexuelle

Répondre à Hortensianne

   
 
 
Retour à la liste