Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Hortensianne 

  Offline

62 ans - Bruxelles - Belgique

divorcé(e) - Avec enfants (2)

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Hortensianne Le 19/02/2021 à 11:30

Du respect, quel que soit notre choix de relation: une idée pratique pour y arriver :)

Merci encore pour les soutiens qui apparaissent :)

Une précision: je ne demande pas de diviser drastiquement les gens de rdv entre 'amateur·trices de cul' et 'cœurs tendres' . Car une belle relation amoureuse est encore meilleure si elle contient une relation sexuelle pleine de sensualité et de créativité. Et une relation au départ sexuelle peut déboucher sur une très belle relation amoureuse.

Mais je demande fermement du RESPECT POUR LES PERSONNES, et la possibilité technique de ne PAS devoir s'exposer aux messages à caractère sexuels insultants quand on ne l'a pas demandé et surtout quand on a écrit clairement qu'on n'en voulait pas!

Admin: vous me répondrez peut-être qu'il suffit de mettre en liste noire celui qui me contacte de manière irrespectueuse: pas d'accord! Cela signifie-t-il que je doive accepter de me promener rue d'Aerschot et d'y subir des propositions salaces pour avoir la chance d'y croiser un homme bien???

Ma demande rejoint le mouvement Metoo, oui (sans que ce soit voulu au départ): je REFUSE que l'on dise aux femmes qu'elles doivent éviter de sortir à certaines heures et de s'habiller comme des bonnes sœurs si elles ne veulent pas prendre le risque d'être insultées, agressées, violées!!! A vous qui possédez une belle bagnole: vous demande-t-on de la laisser dans votre garage pour éviter de tenter les voleurs, qui seraient tout excusés de l'avoir volée ou ne fût-ce que griffée devant la tentation?

Admin: votre rôle de site de rencontres AMOUREUSES (vous ne voulez pas vous présenter comme un site concurrent de Quartier rouge, que je sache) est de veiller à ce que vos clients et clientes puissent y trouver ce qu'ils et elles cherchent dans de bonnes conditions, non?

Je pense donc que vous devez nous offrir cette possibilité de rencontres dans un CADRE RESPECTUEUX. Vous éviterez ainsi que vos client·es ne vous demandent un remboursement d'abonnement, pour exposition non voulue au harcèlement sexuel.

Mais soyons concrets: pourquoi ne pas proposer un badge genre 'pas de message sexuel' à celles et ceux qui souhaitent ne PAS être importuné·es de cette manière, et sanctionner sévèrement (suppression de profil, ou au moins, seul et unique avertissement) ceux qui n'auraient pas respecté ce badge, ce principe, cette règle?

Vous investissez beaucoup pour qu'il n'y ait pas de faux profils sur rdv, ce que nous apprécions beaucoup. Ajouter à votre image la garantie d'être sur un site où on est 'courtisé·e de manière respectueuse pourrait devenir un sacré argument marketing, non?

Merci en tout cas d'avoir la transparence de publier nos messages :)

Répondre à Hortensianne

   
 
 
Retour à la liste