Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Admin 

  Offline

45 ans - Bruxelles - Belgique

célibataire - Pas d'enfants

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Admin Le 19/02/2021 à 14:52

Le site

Bonjour à tous,
Je ne réponds mm pas à l'argument : 'les sites de rencontres ne cherchent que le profit, etc'. Une simple recherche sur rendez-vous.be, meetic; tinder et autres vous fera comprendre la différence entre une multinationale cotée en bourse et une TPME belge qui bloque par ailleurs toute personne louche hors Belgique en exigeant un sms belge (je ne parle mm pas du pricing 30€/mois en moyenne).
Ca dénote une méconnaissance du marché (car oui c'en est un) de la rencontre et des gens qui maintiennent un site non rentable par passion;
Ce point étant réglé, entrons dans le vif du sujet.
Le message du bas dit tout. 'Profil qui a l'air sympa et dès qu'on se met à discuter il en vient à des propos sexuels.'
Ben oui sauf que nous on a accès qu'au profil sympa et PAS aux messages privés, raison pour laquelle vous avez l'option 'bloquer'.
Ce que je ne comprends pas c'est que vous dites ; j'ai reçu plusieurs messages qui... Pq ne le bloquez-vous pas au premier message ? OUI, vous pouvez. NON, il ne faut pas avoir de scrupules, l'homme en question il abordera lui bien sûr plusieurs femmes...
Nous comptabilisons les refus sur qq mois et une fois un seuil atteint (on ne vous donne qd mm pas les chiffres:), ces personnes sont bloquées de msgs aux nouveaux (pour les protéger à leur arrivée)
Nous sommes ouverts à toute discussion mais à moins de mettre un switch : 'j'autorise les admins à regarder dans mes messages privés' - qui nous amènerait une inspection GDPR dans l'heure qui suit - non, nous n'avons malheureusement pas accès aux messages privés.
Par contre tous les profils signalés sont évidemment loggés et nous faisons des recoupements, ce qui nous permet de bloquer certaines personnes.
Avec les faux profils, nous supprimons entre 20 et 40 profils par jour (le we c'est plus, la semaine moins, la nuit plus...).
Mais que suggéreriez vous ?
Mettre une option 'cherche pour sexe oui/non' ne ferait qu'attirer une faune dont on ne veut absolument pas.
Mais supprimer toute personne qui parle de sexe , Outre le fait qu'on n'en sait rien à prime abord, toute relation qui tend à devenir intime finit par parler de ce genre de choses. Donc il faudrait non seulement qu'on ait accès à tous vos messages mais qu'on puisse doser si le temps passé avant d'aborder le sujet est raisonnable ? Difficile qd mm.
On peut en parler avec plaisir. Si on trouve une solution radicale, nous en serions les premiers ravis mais ce que nous avons trouvé de mieux actuellement c'est : bloquer tt personne qui vous indispose et protéger les nouveaux arrivants de ces personnes. On pourrait peut-être ajouter une option 'bloquer d'office les personnes trop souvent bloquées par d'autres'. Ce serait peut-être une solution ?
Mais encore faut-il que les gens aillent voir dans les paramètres liés à leur profil, ce que 8 personnes sur 10 ne font déjà pas.
Enfin dernier détail : dans les plaintes que l'on reçoit, CERTAINES femmes aussi parlent sexe hard et même mettent des photos!

Besoin d'aide ?

Nous pouvons vous aider ! N'hésitez pas à consultez nos FAQ's ou à envoyez un message au service de support. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
 
Retour à la liste