Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Hortensianne 

  Offline

62 ans - Bruxelles - Belgique

divorcé(e) - Avec enfants (2)

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Hortensianne Le 19/02/2021 à 15:16

Réponse à l'admin sur la question du harcèlement sexuel

Bonjour Admin,

Avant tout, merci de vous avoir lus et d'avoir répondu en toute transparence: j'apprécie beaucoup cette marque de respect des client·es.

Je connais et j'apprécie beaucoup votre travail de chasse aux faux profils. Et je peux comprendre les difficultés techniques à identifier les grossiers et grossières merles à l'approche tout de suite sexuelle.

Je note donc cette recommandation: 'ne pas hésiter à mettre en liste noire, car au delà d'un certain quota, les malotrus et malotruses sont empêchés de contact avec les nouveaux profils'. je vais donc allègrement user du 'claquage de porte au nez', même si je suis, a priori, une femme ouverte au dialogue. Mais quand il s'agit de me faire respecter et de me protéger, mon coup de griffe peut être violent... quand on l'a cherché, bien sûr :)

Juste une chose que je n'ai pas comprise: que voulez vous dire par ceci?

'On pourrait peut-être ajouter une option 'bloquer d'office les personnes trop souvent bloquées par d'autres'. Ce serait peut-être une solution ?
Mais encore faut-il que les gens aillent voir dans les paramètres liés à leur profil, ce que 8 personnes sur 10 ne font déjà pas.'

Est-ce une option qui existe déjà dans les paramètres? Où? Elle me semblerait en tout cas très utile!

Et elle complèterait ce que plusieurs dames et moi-même partageons déjà de manière informelle: suite à nos messages publics, nous rentrons en contact les unes avec les autres et nous mettons mutuellement en garde contre les grossiers personnages...

Bref: merci encore de nous avoir entendu·es et répond. Ca aussi, c'est une différence avec les autres sites :)

Répondre à Hortensianne

   
 
 
Retour à la liste