Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de survenant 

  Offline

65 ans - Liège - Belgique

marié(e)

Chatter avec
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
survenant Le 20/02/2021 à 17:17

… quand on parle sérieusement de choses sérieuses ...

… ça devient vachement redondant.
Et pourquoi ce ne serait pas sérieux de chercher à ''jouir sans entrave'' … comme un slogan de 68 ? De l’aveu de certaines que je connais, il est certain que si tu ne mets pas de barrière aux mecs lourds comme un soir d’orage, ils vont verbalement te mettre la main aux fesses comme s’il était évident que tu n’aies aucun critère à émettre quant au choix d’un partenaire pour assouvir tes désirs affectifs et/ou sexuels.
J’ai cependant un doute sur la sincérité des parangons de vertu qui s’expriment ici. Franchement, c’est trop ! Ça sent le faux, l’ennui, la rancœur, le moisi, …
Est-il mal de chercher à donner et à se donner du plaisir entre adultes consentants ? La stigmatisation par laquelle on ostracise ici cet acte si naturel et nécessaire pour l’équilibre, semble particulièrement sinistre et anormalement unanime … J’ai connu jadis un autre ''Rendez-Vous.be'' plus souriant et sans flic de service comme actuellement un client a pris ce rôle très au sérieux … Ce site nous invitait à rencontrer quelqu’un ''pour un soir ou pour la vie'' … il n’y avait pas ce pré-imprimé dans une case, ''Je ne veux pas de rencontres d’un soir''

Et bien sûr puisque c’est l’habitude ici de se poser en admirateur, je rejoins l’avis de ''maverick61'' … ça me fera un copain !

Répondre à survenant

   
 
 
Retour à la liste