Jouissons sans entrave, pour la vie ou pour un soir: oui, ce n'est jamais moi qui dirai le contraire ni la dernière qui y aurai goûté!
Mais dans le respect et le consentement mutuels, purée! Condition sine qua non pour qu'il soit jouissif ce plaisir, justement!
Contrairement à ce que d’aucun aurait (mal) lu, ce n'est nullement la vertu que je prône, mais le RESPECT. 'Est-il mal de chercher à donner et à se donner du plaisir entre adultes CONSENTANTS ? ' C’est justement de consentement qu'il s'agit.
Je ne mettrai jamais en liste noire un homme qui, après un certain temps d'échange, me manifeste son désir de manière élégante et respectueuse, surtout s'il respecte mon éventuel 'non merci' avec fairplay, sans lourdeur ni agressivité...
Mais je trouve très pénible de me voir imposer la bandaison verbale d'un gars à qui je n'ai rien demandé et qui visiblement se fiche comme d'une guigne de mon désir à moi!
Ma demande était simple et ferme, et l'admin l'a entendue: avoir la possibilité (pas l'obligation, la possibilité) de ne PAS être contacté·e par un homme -ou une femme!- qui a été plusieurs fois mis en liste noire pour cause de non-respect à l'égard d'autres membres.
Ne négligez pas non plus le fait que, à force d'être contactées par des gros lourds qui sortent leur engin avant d'avoir terminé leur première phrase, les femmes se méfient... et que cela nuit certainement à d'autres amorces de relations, qu’elles soient amicales, coquines, passionnées, sentimentales ou amoureuses… mais complices et mutuellement respectueuses!
Quand comprendrez-vous, les hommes (oui oui je sais, pas tous...) que votre plaisir sera mille fois meilleur quand vous l'aurez fait croître A DEUX, de concert avec celui de votre partenaire?
Et c’est bien de liberté qu’il s’agit : celle de s’ouvrir aux diverses rencontres possibles sur ce site, sans crainte de se faire bombarder de messages non désirés ; celle d’accepter ou de refuser celles qui ne nous conviennent pas, quelle qu’en soit la raison.
Rendez-vous sort du lot des sites de rencontre par la convivialité bon enfant qui y règne, envers et contre tout. Ajoutons-y la liberté et le respect : on a tous à y gagner 😊
|