Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de survenant 

  Offline

65 ans - Liège - Belgique

marié(e)

Chatter avec
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
survenant Le 28/02/2021 à 13:11

La question est : ''est-il possible de faire un test&moi sérieusement ?''

Est-ce que franchement s’amuser à jouer aux test&moi pourrait nous apporter plus d’informations sur nos éventuelles affinités ?
J’évalue à la louche à 99 % le taux de test&moi composés de questions puisées dans le pot commun. Il est selon moi inversement proportionnel au taux d’originalité de ceux qui en proposent un, c’est-à-dire quasi nul ! Serait-il trop demander de faire l’effort de personnaliser d’un chouia ces questions ? Cela donne à ceux qui proposent un test&moi une piètre image d’eux-mêmes : manque d’originalité, manque de personnalité, manque d’inspiration, manque d’imagination, …
Et il se trouve en plus que l’espace accordé pour nuancer les réponses, a été depuis des années supprimé …
Mais mon petit doigt me dit que quelque chose pourrait changer au royaume de Rendez-vous. J’en veux pour signe la petite vidéo offerte ci-avant par l’ADMIN qui est un très court extrait du film ''Aurore'' de Blandine Lenoir.
Celle-ci est la réalisatrice du percutant ''Monsieur l’abbé'', court métrage mi documentaire mi fiction. Elle y met en exergue les contradictions entre la réalité sociale de la sexualité et les prescriptions hypocrites d’abstinence imposées par la religion. Un petit chef-d’œuvre !

Répondre à survenant

   
 
 
Retour à la liste