Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Admin 

  Offline

45 ans - Bruxelles - Belgique

célibataire - Pas d'enfants

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Admin Le 28/02/2021 à 21:37

Forums et mur

Bonjour à tous
Un petit rappel historique.
Au début, Rendez-Vous était une sorte de FB belge malheureusement bien moins rentable sinon on aurait 250 admins pour gérer le site.
Il y avait notamment un forum qui était un espace de discussion assez sympa où toutes sortes de sujets circulaient dans une ambiance un peu vive certes mais toujours dans des limites gérables.
Et puis ça a dégénéré. Des conflits personnels directs qui au lieu de se régler par messages privés ou plus simplement de ne pas dépasser un certain stade, ont commencé à donner vraiment une ambiance malsaine aux forums (punching ball permanent) avec des tas de plainte qui arrivaient chez nous, nous obligeant à prendre parti dans des kilomètres de débats que nous n'avions pas suivi car pour nous c'est un environnement de travail et de support. Si vous répondiez blanc à qqn, vous en aviez automatiquement 20 qui nous critiquaient parce qu'on n'avait pas dit 'noir'. (si vous vous demandez ce que cela donne, il suffit de regarder le gvnmt, quoiqu'il dise ou fasse, il soulève un tollé. Et le pire c'est que s'il prend une décision inverse il prend le mm tollé mais pas des mêmes 😀
Bref, à un moment, c'est devenu intenable et nous avons fermé les forums. Dommage car c'était vraiment un chouette espace de débat.
Ne faites pas la mm chose avec le mur svp....
99% des sites ne proposent pas cette option car cela génère des tracas et le plus simple est de ne pas le proposer. On trouve ça dommage car pour nous c'est un plus..
Pas pour ça que cela doit devenir neuneu non plus. Gardons l'église/mosquée/synagogue au milieu du village (mm cette expression devient dangereuse à notre époque)
Oui, nous bloquons tout propos qui vise qqn en particulier. MM s'il n'est pas cité. Les propos genre 'celui qui se reconnaitra' n'a aucun intérêt sur un mur public.
Oui, on peut en laisser passer un par distraction.
Oui, on peut corriger le tir après.
Non, on ne va pas en débattre pendant des heures en messages privés.
Voilà pour le premier point, vous remarquerez que c'est un sujet général qui ne vise personne en particulier.

Besoin d'aide ?

Nous pouvons vous aider ! N'hésitez pas à consultez nos FAQ's ou à envoyez un message au service de support. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
 
Retour à la liste