Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Diapason 

  Offline

57 ans - Brabant Wallon - Belgique

divorcé(e) - Avec enfants

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Diapason Le 25/04/2021 à 11:53

Message à caractère sexuel,Me too etc.

Bonjour Hortensianne et tous,

Je pense que nous sommes en principe des adultes devenus capable de gérer ce qui nous convient et ce qui ne l'est pas,surtout à votre âge.Depuis des années,les admin font tout ce qu'ils peuvent pour rendre cet espace très convivial avec le concours de Tommy et nous-même:la fonction 'bloquer' fonctionne parfaitement,à chaque instant.

Le badge un peu,disons-le,niais 'pas de caractère sexuel' mettrait plutôt en évidence votre faille relationnelle sur un site de .................rencontres,donc vous allez les attirer davantage...je me range plutôt du côté Admin!

Suggestion: dans la case 'je ne veux pas' => 'pas de message sexuel' '.Parce que vous savez mettre vos limites par vous-même et pour vous-même.

Désolée d'être cash...cet espace est public (=la rue, toute faune,toute mentalité,tout âge);soit on assume ses risques avec les outils mis à votre disposition soit on se révèle incapable de responsabilité, ici ou ailleurs.Bah si!

Votre démarche 'je REFUSE que l'on dise aux femmes qu'elles doivent' est vaine car vous n'en aurez jamais le contrôle,vous ni personne.C'est à vous à vous positionner autrement,par vous-même (travail sur soi?).

Si vous recevez du caractère sexuel,ignorez,backez-le mais faut pas aller pleurer chez le surveillant parce qu'on vous embête à la récré...allez,c'est du second degré,la vie est belle!

Amicalement

Diapason

Répondre à Diapason

   
 
 
Retour à la liste