|
Bonsoir, à plus tard des hommes qui se plaignent que il y a aucune dame qui répond à leurs messages.. c'est parce que il faut savoir ce que vous cherchez il y a des femmes qui sont là sur le site il cherche aussi l'amour les vrais mais aucun homme et les approches ou aucun homme regarde leur profil et il passe parce que!! Des hommes des fois vous cherchez une femme qui est très belle qui est Miss qui est comme Kardashian Naomi Campbell avec un poitrine bien lancer taille de mannequin et vous passez à côté pour cette personne qui sont là pour l'amour et voilà et puis on se retrouve toujours sur le site des années des mois on part on revient et les problèmes aussi c'est comme si l'amour n'existe pas!! De poser des questions comme si l'amour était un examen d'État il faut avoir le même atout donc ça devient difficile de trouver un amour où on va essayer dans 6 mois on verra ce que ça va donner c'est comme si tu allais dans un magasin tu achètes un habit pour essayer si ça te va ou pas c'est ça l'amour d'aujourd'hui(mes amis on va vieillir sur le site de rencontre sans trouver ce qu'on cherche bonne soirée🤗🤗🥰🥰🥰
|