Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love
Rejoignez-nous sur le quizz chanson française à partir de 20.30 ce mercredi soir.. L'occasion de s'amuser en ligne et de gagner des jours d'activation. A tout de suite.

Messages

Lire le mur
Recherche
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Hortensianne 

  Offline

62 ans - Bruxelles - Belgique

divorcé(e) - Avec enfants (2)

Chatter avec elle
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Hortensianne Le 27/01/2021 à 11:26

Une très belle parole d'homme sur les femmes... D'un auteur surprenant!

Il a dit:

'Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans qui m'emmerde parce qu'elle a envie de sortir' ; 'J'adore les femmes qui ont de l'expérience, quand leur histoire s'inscrit sur leur corps, j'adore les femmes qui ont des complexes, parce que j'aime la pudeur ' ; 'Toutes les femmes avec qui j'ai vécu sont les plus belles femmes du Monde.... Vous vous souvenez de cette réplique de G. Depardieu à M. Blanc dans 'Tenue de soirée' de Bertrand Blier?: 'Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime' c'est ça l'amour, cela n'a rien à voir avec les canons. Les hommes sont tellement fatigués de sexualité qu'ils ne voient pas quand l'amour tape à la porte...' ; ' La perfection, quel ennui!! .... C'est Proust qui disait: 'Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination'...'

Devinez-vous qui a dit cela? Benoît Poelvoorde! On comprend mieux pourquoi sa compagne (Chiara Mastroiani) dit de lui que c'est un Stradivarius ... Bref, messieurs en mal de mots, voici de quoi vous inspirez, non? ;)

Répondre à Hortensianne

   
 
 
Retour à la liste