Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Homme célibataire - 51 ans - Morlanwelz-Mariemont - Hainaut

Tagada

51 ans, Morlanwelz-Mariemont - Hainaut

célibataire, recherche une femme pour divers

Taille : 1m73 Poids : 78kg
Activités : Enseignement Signe : Vierge
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants (2)

Inscrivez-vous

Vous souhaitez voir sa photo et en savoir plus sur lui ?

Inscrivez-vous gratuitement !

Ses intérêts

Son annonce

Oyé oyé gentes damoiselles, princesses errantes en quête du graal sentimental. Je me sens prêt comme jamais à partager ma vie, ma famille, mes humeurs et mes odeurs :p à celle qui fera craquer mon coeur (et toc !!). Autrement dit: Tagada tsoin tsoin cherche schtroumpfette sympa pour envisager relation fantastique... (et retoc ;-))
En effet je vis très bien mon célibat mais y'en a marre :-(( J'ai besoin et surtout envie de danser, courir, rire, me promener, changer de coupe de cheveux (ah zut ce n'est plus possible), siroter l'apéro, chanter (enfin essayer), déguster un bon p'tit plat, faire la grasse mat', écouter les oiseaux, bricoler, rêver, voyager et tout le reste... à deux et non plus tout seul bouhou snif snif (séquence émotion c'est ici que vous devez verser une petite larmichette de compassion merci d'avance).
Alors si l'envie de découverte vous démange les phalanges, si vous croyez au destin, à votre clavier chère damoiselle Tagada est là;-)

Sa présentation

Sélectionnez les éléments que vous souhaitez commenter ci-dessous (3 maximum)

Yeux bleus
Cheveux Châtains courts
Style vestimentaire classique
Personnalité Optimiste
Religion athée
Nationalité belge parle français
Niveau d'études Supérieures universitaires
Le plus attrayant chez moi mes yeux, mon sourire
Pour moi le mariage c'est pas indispensable, hors de question
Silhouette normal

Ses envies

Je ne veux pas De jalousie du passé (et du futur non plus tant que j'y suis), de mise en ménage (en tout cas tout de suite lol), d'enfants (le quota est atteint ;-) , de plan Q, X, Y ou Z (eh oui il n'y a pas que les hommes qui ne cherchent que ça !! ;-)
Mon expérience la plus romantique au rayon foreuses à percussion d'un brico.... ... ... euh non c'est pour rire ce serait plutôt la phrase à mettre dans la case qui suit 'le rendez-vous parfait' mdr ;-)
Le rendez-vous parfait Tout en décontraction, en humour et en légèreté...

Goûts et préférences

Boissons Occasionnellement
Plats favoris Slurp miam miam... Du plus simple au plus mijoté... j'aime cuisiner et je me pourlèche les babines quasiment sur tout hmmmm ;-)
Style de voiture Une berlingo, super pratique pour aller au brico (ma deuxième maison) ;-)
Activités sportives jogging, randonnée, vélo, yoga-méditation
Sorties famille, soirées entre amis, évènement sportifs
Mes animaux de compagnie chats
Style de vacances préféré Un peu de tout (sans les odeurs de fromages lol ) : les balades en montagne, les vacances en famille, les week-end 'zen' en thalasso, les voyages à la mer, en ardennes, au bout du monde,...
Ce que je préfère Retaper ma petite maison qui se situe au milieu d'un bois, siroter un petit apéro en attendant que les braises du barbeQ soient prêtes, flâner in the wood, rire de moi de tout et de rien, m'asseoir sur un banc et réfléchir à.... tout en simplicité
Ce que je déteste les pollueurs en tout genre, être raplapla, les plats épicés, la chaleur, la malhonnêteté
J'aurais voulu être un oiseau, un chat, un moustique, une baleine, une girafe, un coq, un téléphérique, une locomotive, un feu rouge, une scie sauteuse, un marteau, un enzyme, une feuille de laitue, une fusée, un gâteau au chocolat... tout... ;-))
Acteur préféré -'
Actrice préférée Allez j'avoue oups.... quand j'étais jeune j'étais fou amoureux d'Andie Mac Donald hihi :)) Aujourd'hui ce serait plutôt ma fille qui me fait tant rire ;-))
Films préférés Pour des raisons diverses certains films resteront à jamais 'mythiques' pour moi: Birdy, Green card, Million Dollar Baby...
Lectures favorites Système D, catalogue Brico, le guide social en 10 volumes, Martine à la plage, ... ;-)