Aide

Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Homme célibataire - 41 ans - Saint-Gilles - Bruxelles

sela

41 ans, Saint-Gilles - Bruxelles

célibataire, recherche une femme pour divers

Taille : 1m70 Poids : 65kg
Activités : Autre Signe : Poissons
Fumeur : non spécifié Enfants : Pas d'enfants

Ses intérêts

Son annonce

Théoricien du grand complot cherche climatosceptique (F/F) en vue de séances de discussions enthousiasmantes et inutiles, et, le cas échéant, affinités affriolantes.

Sa présentation

Sélectionnez les éléments que vous souhaitez commenter ci-dessous (3 maximum)

Yeux bruns
Cheveux Bruns courts
Parfum m'y connais pas - t'as sûrement bon gôut
Personnalité Intellectuel
Nationalité belge parle français
Niveau d'études Supérieures universitaires
Le plus attrayant chez moi mes pieds
Silhouette Je le garde pour moi

Ses envies

Je ne veux pas 'croquer la vie à pleines dents', 'savoir ce que je veux', 'profiter des petits plaisirs de la vie', 'éviter les prises de tête', etc (d'autres exemples sur les profils sur ce site (cliquer sur 'je recherche une femme' de préférence)) - holalaa, mais je plaisante !
Mon expérience la plus romantique c'était dans la nuit brune, lalala, sur un clocher jauni... Tu sais compléter ? ben euh... bravo
Le rendez-vous parfait J'aurais pu être son amant... et caresser ses seins blancs, mais... (là si tu sais compléter c'est tout de suite plus gênant. Quoique...)

Goûts et préférences

Boissons En société
Plats favoris animés
Style de voiture Partagées
Hobbies pêche-chasse, astrologie
Activités sportives équitation, golf, hockey
Sorties opéra, karaoké
Mes animaux de compagnie insectes, reptiles
Style de vacances préféré Je suis nul en vacances. En général je me contente de suivre une bonne âme et de râler quand y a un truc qui foire. J'espère qu'on partira bientôt ensemble.
Ce que je préfère Pfff, je sais pas, moi. Faire des chouettes trucs ? Ouais, voilà : ce que je préfère c'est faire des chouettes trucs
Ce que je déteste Ah ça je sais par contre : l'humour en-dessous de la ceinture, le consensualisme et la paresse intellectuelle (entre autres). Puis aussi les gens qui vont dans le lave-vaisselle et qui disent : 'C'est propre ?' Mais regarde, bordel !
J'aurais voulu être Toyboy, ç'aurait pu être sympa, mais la nature (cette connasse) ne m'a pas doté des caractéristiques propres à l'exercice de cette profession. Jet-setteur aussi, sympa comme job.
Préférences musicales classique, chanson française, électro
Genre de film Je le garde pour moi
Acteur préféré Parce que je suis censé avoir un acteur préféré
Actrice préférée Et une poufiasse préférée aussi
Films préférés Pornographiques (non je suis sérieux. Faut pas mépriser, c'est un genre en plein mutation, je te ferai découvrir)
Lectures favorites Les trop rares ouvrages consacrés à l'histoire de la comptabilité nationale, et ça c'est pas une blague.
Artiste musical préféré Des trucs que personne connaît, puis en soirée je demande aux gens : ' Attends tu connais pas Zoplopop ?'

Son partenaire idéal

Age Je n'ai pas de préférence
Etat civil Je n'ai pas de préférence
Elle a des enfants Je n'ai pas de préférence
Elle veut des enfants Je n'ai pas de préférence
Sa personnalité Je n'ai pas de préférence
Sa religion Je n'ai pas de préférence
Sa nationalité luxembourgeois
Son activité Je n'ai pas de préférence
Taille Je n'ai pas de préférence
Poids Je n'ai pas de préférence
Elle fume Je n'ai pas de préférence