La Vie est faite de hauts et de bas. Choisissons toujours le Haut car c'est l'Avenir. Des rires, se parler de tout, un petit repas chez l'un et l'autre, de la complicité, de la culture, de la douceur, beaucoup de tendresse. etc. Et si cela vous tente. Ouvert aussi à une Amitié réelle. L'Amour a parfois des ailes. Mes photos datent de MARS et d'AVRIL 2026 chez moi. Et je souhaite des photos récentes de votre part. Je réponds à tous mes messages ce qui est normal.