La personnalité ne peut pas se résumer à un seul mot. J'ajouterai donc généreux dans l'âme, de nature optimiste, avec un caractère tranquille, loyal, leader, têtu, j'aime parfois des moments de solitude. Je peux être impatient. Modèle "old school" mais pas "old fashion" ! Quant à vous, je vous vois grande et élancée, féminine avec un charme discret, avec un regard expressif, cultivée, enjouée et appréciant l'humour, bienveillante, QI mais aussi QE ...