Aide

Ce site utilise des cookies. Les cookies nous permettent de vous apporter des contenus et services adaptés à votre navigation, d’optimiser votre expérience du site grâce aux statistiques d’audience et de personnaliser les annonces sur base de votre comportement. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation.

Politique des cookies    Poursuivre

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love
Accueil
Messages
Chercher
Mon profil
Mes contacts
Sondages
Evènements
PAIEMENT
Photos
Les murs
Actions


FAQ

Paiement


Informations sur les modalités de paiement et d'abonnement


A quels services l'abonnement me donne-t-il accès ?

Vous avez un profil mais vous n'avez pas payé. Vous avez accès à :
  • Remplir votre profil à 100%
  • Consulter tous les profils
  • Effectuer toutes les recherches que vous souhaitez
  • Poster des photos et vidéos
  • Consulter les galeries photos des autres membres
  • Demander à un autre membre d'ajouter une photo
  • Demander à un profil de rajouter sa photo ou un message vocal
Lorsque vous souscrivez à un abonnement, vous aurez accès à l'ensemble des fonctionnalités du profil non payant PLUS les accès ci-dessous :
  • Envoyer des messages à tous les utilisateurs du site et lire leurs messages
  • Ne pas informer les autres profils de votre visite (pc ou mac)
  • Ne pas être visible dans la liste des actifs
  • Voir le status de vos messages envoyés (reçu, lu,...)
Lorsque vous convertissez votre abonnement standard en abonnement PREMIUM, vous aurez en plus accès aux fonctionnalités suivantes :
  • Tous les utilisateurs peuvent vous envoyer des messages et lire vos réponses MÊME s'ils ne sont pas payants
  • Votre profil est renseigné comme PREMIUM
  • Vous ne recevez plus de publicités

Quels sont les modalités de renouvellement de mon abonnement?

Afin d’éviter toute interruption de votre compte, les abonnements payés par Mastercard, Visa, American Express et PayPal sont renouvelés automatiquement.

A l'expiration d'un abonnement, celui-ci sera, sauf résiliation notifiée par le membre à Rendez-Vous avant l'échéance de l'abonnement en cours, renouvelé automatiquement pour la même période à raison du tarif initialement sélectionné.

Par exemple, si vous avez choisi un abonnement de 3 mois, à l'issue de votre abonnement, il sera automatiquement renouvelé pour une nouvelle période de 3 mois.

Vous pouvez à tout moment notifier à Rendez-Vous votre souhait de résilier votre abonnement au plus tard 48h avant la date d'échéance de celui-ci. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur l'écran "Accueil" et de cliquer sur Gérer mon abonnement.

Par ailleurs, les abonnements de 3 mois et plus peuvent être résiliés à tout moment au terme de la première reconduction moyennant un préavis de 2 mois. Pour résilier votre abonnement avant le terme, merci de contacter le service client.


Comment savoir quand je dois réactiver mon profil ?

Lorsque vous vous connectez sur Rendez-Vous.be vous retrouverez sur votre page "Accueil" au milieu à gauche un décompte des jours d'activation qui vous restent. ("Mon profil > "Mon abonnement" sur mobile).

Si vous avez souscrit à un abonnement en payant par carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express) il sera automatiquement renouvelé pour le même tarif et pour une période équivalente à celle initialement souscrite. Par exemple : si vous avez souscrit pour un abonnement de 3 mois par carte de crédit, arrivé à échéance, votre abonnement sera renouvelé automatiquement tous les mois pour le montant mensuel de l'abonnement sélectionné.


Quels sont les différents modes de paiement ?

Rendez-Vous.be vous permet de régler votre abonnement à l'aide des différents modes de paiement suivants:

  • Carte de Crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • Paypal
  • Bancontact / Mistercash
  • ING Home'Pay
  • Belfius DirectNet
  • KBC/CBC Pay buton
  • Virement bancaire

Que faire en cas de problème avec un paiement ?

En cas de problème avec un paiement veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante : serviceclients@rendez-vous.be en mentionnant votre nom, votre numéro d'ID ainsi que votre mode de paiement et la date à laquelle celui-ci a été effectué.


Quelles sont les conditions de vente ?

Le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat (droit de rétractation). Tout achat sur le site www.rendez-vous.be n'est ni échangeable ni remboursable (conformément au Code de droit économique - 28 février 2013 - Article VI.53 - Voir ici).

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos guides ? Vous avez constaté un bug ou souhaitez nous faire part de vos remarques ou suggestions ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.