Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


6

ChristianCope 64 ans - Neufchateau

Calme, tranquille, j'aime la nature. Je fuis le bruit, la foule et l'agitation. Si je ne vous réponds pas, ce n'est pas par impolitesse, mais juste que mon abonnement aura expiré. A bientôt ...
2

Siloee 57 ans - Couvin

Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1

trinome 70 ans - Bray

je recherche un homme grand, LIBRE, je suis plutôt casanière, j'aime le cocooning les soirées à deux, les restos partager des idées, des projets, les jeux de société, les ballades, je ne cherche pas la grande vie.
1

Marie44 72 ans - Ciplet

Laisser faire la vie...Ne rien forcer, s'ouvrir ... J'adore discuter, échanger, découvrir, partager. Je suis curieux de nature, La simplicité est une qualité pas un défaut. Empathie, Ecoute, Discussions profondes....
6

AVENIR88 65 ans - Saint-Gilles

Bonjour, célibataire, encore bien de sa personne :-), cherche autre "célibataire" pour moment câlin
6

pseudo045 58 ans - Ath

Découvrir, rêver, partager… Un verre… Une balade… Une expo… Un repas… Un mois… Une vie… ou plus encore… Tant qu’il y a des fleurs et du soleil… La vie est belle
4

Geneyooo 57 ans - Thieusies

Celibataire depuis 1 ans recherche une relation serieuxe et durable, tres calins , cool , honnete , serieux ,fidele ,pensionné , vi seul travail encore un peu ds un club sportif.
6

patrice1 66 ans - Chatelet

Nous avons la toute grande chance d'habiter une très belle région bien souvent trop méconnue ! L'ASBL "Les plus beaux Villages de Wallonie" en répertorie déjà pas mal. Il y en a d'autres aussi, bien sûr. J'ai comme projet d'en visiter quelques uns. Pour une première rencontre, pourquoi n'y irions donc nous pas ensemble ??? Nous pourrions y organiser une jolie petite balade, sereinement, très calmement.. Cela nous permettrait en même temps de nous parler, de nous connaître. Et puis, si le fameux déclic survenait, qui sait ? J'attends impatiemment votre réponse... Bien évidemment, je suis ouvert à toute autre proposition. .
2

Thimic 75 ans - Spa

Bonjour, Ma petite famille grandissant, et prenant son envol, je deviens plus libre et disponible qu'avant. On me dit très gentil, très sociable, très positif, et très passionné ( mais j'ai appris à me maîtriser un peu avec le temps :-) J'aime voir le bonheur sur le visage des gens, et l'amour sous toutes ses formes me rend heureux ! Je suis très éclectique et j'aime faire des sorties de toutes sortes : boire un verre sur une terrasse, balader dans un coin paisible, faire un petit resto sympa, randonner, faire du vtt, de l’escalade, de la via ferrata, du tournoiement, aller au cinéma, au théâtre, voir des spectacles, des humoristes ( Verino ?? ), visiter, faire des petits week-ends en Airbnb ou à l'hôtel, me faire découvrir une nouvelle activité, prendre du bon temps, rire ... Bref, passer de bons moments juste pour profiter de la vie. Si le coeur vous en dit de partager au moins un de ces moments avec moi, vous êtes la bienvenue. En attendant, je vous souhaite une très belle j
9

PierreYves 58 ans - Quievrain

Positivité, créativité, nature, .........................
1

Carl 58 ans - Namur

Bonjour, Envie de partager mes temps libres et vivre des bons moments. Bouger, découvrir, rencontrer, partager... A la fois 0 légère et profonde, 4 intelligent et sensible, 7 curieux et éclectique, 0 sportif, 8 sensuel et tactile, 5 je cherche une relation de complicité, 0 dans la joie de partager 9 nos intérêts, 2 nos projets, 6 nos envies ! Une balade, une visite découverte, une discussion autour d'un verre... Rencontre , sortie, cinés , restos. Au plaisir de vous lire et faire votre connaissance...A bientot Jean pierre
8

rencontre 62 ans - Quaregnon

Je suis chaleureuse, empathique, j'aime voyager. Je recherche un compagnon pour la vie
1

Swazick 73 ans - La Roche-En-Ardenne

Recherche une relation stable et durable dans le respect de chacun et en maintenant une certaine indépendance.
1

Andromede 62 ans - Braine-Lalleud

Pas d'objectif précis.Tout dépend de la rencontre.
1

guido19 71 ans - Rixensart

Envie d'une relation sérieuse, coup de coeur avec un homme fiable même région...
3

Glamour 58 ans - Crisnee

Je suis un papa attentionné qui voudrait refaire sa vie.
1

Lucas07 56 ans - Jumet

Bon Jour / Soir. Philippe (62) région Liégeoise recherche Dame pour partager sorties cinéma concerts spectacles événements divers balades nature et forêts ou week-end bords de mer dans la réalité vraie de nos envies et désirs sauvegardés.
1

Musicophil 62 ans - Wandre

Je recherche quelqu'un afin de partager une belle relation. Bien évidemment, je recherche tout d'abord une personne avec qui je pourrais discuter. Ce serait peut-être le premier pas vers la relation que je recherche. Il est nécessaire, à mon sens, d'apprendre à ce connaître avant toute chose. Anthony. P.S. : n'hésitez pas à me questionner afin d'en connaître davantage sur moi. Et pour votre parfaite information mon profil ne souffre d'aucun mensonge. Je suis réellement seul .
2

Anthony777 49 ans - Frameries

De formation scientifique recentrée sur la nature,l’univers,conscience,vibrations,synchronicités,médecine fonctionnelle holistique. J’aime les balades( pieds,vélo) mer où je nage beaucoup,montagne,découvertes de lieux charmants,sauna,la peinture,le bleu ,le jaune, le vert, le rouge,l’air Ne fais rien à ton corps qui puisse lui nuire,respecte-le. Il n’est pas interdit de réfléchir,penser,en gardant du bon sens paysan. Le monde est merveilleux,il suffit d’ouvrir les yeux.,et avec 4 yeux vibrants..mmm Je voudrais rencontrer une âme,créer un lien,qui pourrait se transformer en amour. Max 50 km Je ne cherche pas un sexfriend mais une relation et des amis j’en ai déjà,le début passant par la communication,la connaissance,les langages
5

Domino17 67 ans - Sint-Genesius-Rode