Curieux, parce qu'avide de comprendre, d'affiner, nuancer.
Fonctionne à l'observation, la réflexion, l'intuition, le ressenti. A peu près tout fait farine aux moulins.
Ex-artiste 10 ans (sculpteur, sur métal), je m'en suis éloigné pour mettre du beurre dans les épinards. Déterminant de ma vie et de mon positionnement au monde (la sculpture, pas les épinards).
Cherche l'âme soeur, car j'ai déjà un frère (entre autres).
Cultivé à l'émerveillement, en ce compris celui des riens.
Plutôt bohème, pas bourgeois, ni clinquant.
Grattez, surtout ! C'est pas des croûtes, même s'il y en a sans doute. Il me semble que je cicatrise plutôt bien.
Je privilégie l'apprivoisement, façon Saint-Exupéry.
A l'usage ici, je vous préfère pataphysicienne, même débutante, ou zèbre confirmée, toutefois plus colorée qu'un code-barre.
Au plaisir de faire votre connaissance.
PS : on ne parle jamais de plans QI ? Une raison à ça ?
Quoi qu'il en soit, je suis sapiosexuel
10
JulesJoseph
66 ans - Mons
Si comme moi vous vous sentez prête à partager une relation basée sur la confiance, respect et complicité et que vous avez entre 65 et 70 ans je serais très heureux de faire votre connaissance! Je pratique le tennis, j' aime les plaisirs de la vie, restos, découverte de nouveaux horizons, soirées entre amis, la dérision et l' auto-dérision font également partie de mon tempérament; si mon profil correspond à vos aspirations, je serai ravi de faire votre connaissance.
Pas de photo = pas de réponse !!! Je ne parle pas aux fantômes.
2
Fraren
74 ans - Laeken
J'aime bien les surprises et suspence, je suis à decouvrir
2
Bellemelodie
64 ans - Walem
Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;)
Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ...
Papa d'un ado à mi-temps.
5
Faaab
48 ans - Bruxelles
Une relation amical , et voir ou ça nous mène
Je suis un peu tactile .
Dans ma région de préférence . + - 25 km .
Photo 2023 .
écrivez moi .
1
Guy1860
74 ans - Meise
Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5
SummerTimeBXL
59 ans - Bruxelles
Profite de la vie tu ne sais pas ou tu sera demain ...
4
Robert
48 ans - Liege
Belles-et-But ??
Je voulais com pseudo "Belzébuth" mais c'est trop demander manifmnt (accent pas permis !), du coup voilà, c'est tjrs mieux que Piet2837, non ?
Sinon, au départ, je voulais un peu d'ambiance type "salsa du démon", au rythme endiablé mais je ne m'étais pas bien rendu compte combien les paroles étaient aussi endiablées ..
Soit : les relations, c'est aussi pour prendre du plaisir, non ?
D'ailleurs, si c'est pour discussion, bricolages et activités, c'est bien aussi.
Ah oui, pour le cynisme, c'est une façon de ne pas rentrer dans des cases décidées par d'autres en plus. Au moins cette case aura une fois servi à quelque chose, ouf.
Quant au harcèlement pour s'afficher façon vitrine à néons, il y a des sites plus adaptés boire des magazines et avec les demandes d'abonnement premium presque aussi fréquentes, je ne sais trop si je vais tenir longtemps ici.
Ah oui, soyez bien conscients braves gens de ce que vous transmettez .. ou ne voulez pas afficher ..
1
BellesetBut
59 ans - Saint-Josse-Ten-Noode
Bonjour.
Hetero
Je suis pas ici pour perdre mon temps ..a vous les bla bla et coup d un Soir aller voir ailleurs Je cherche du sérieux
Faites moi un flash si on peux discuter tt les deux
Si vous désirer de l amitie
Biz Christophe
4
Christophe
52 ans - Leval-Trahegnies
Je suis un homme travailleur malgré la retraite, sincère, je voudrais rencontré quelqu'un de tranquille mais qui aime la vie
1
francis
70 ans - Bellaire
À la recherche de l'évidence réciproque.. Au plaisir du bientôt..
3
fred1190
58 ans - Forest
Personne sincère cherche son double pour faire un bout de chemin ...
3
philippe39
48 ans - Incourt
Je suis une femme simple, naturelle, sportive, sincère et fidèle, hé oui, cela existe encore. Je pratique pas mal de sports (natation, gym stretching...). Je suis donc bien dans la tête et dans mon corps.
J'aime la marche le dimanche matin (marches Adeps).
. Et j'adore danser
Je ne suis pas trop fan de foot mais je supporte les Diables Rouges. J'aime les vacances à Tenerife et ailleurs aussi (France; Italie, Espagne...).
Je suis toujours dans la vie active comme employée comptable à Nivelles.
Et depuis le début du confinement, je réalise des pains briochés que je distribue aux personnes seules de mon entourage. J'adore travailler la pâte, une vraie découverte intéressante.
Au plaisir de vous lire... Christine
5
cricri37
65 ans - Namur
Exercice difficile !
L'idée est de croiser de nouvelles têtes (f/m) pour discuter, prendre un verre ou sortir
Je réponds en général mais refuserai de filer mon mail, gsm et d'aller prendre un verre après 2 lignes et tanpis si ça plait pas !
Chercheurs de plan Q; passez votre chemin !
Aux messieurs qui visent le +si affinités, why not mais s'agit de base de coller un peu à mon profil (à ma taille au moins, âge similaire, situation de famille, situation géographique, origine ethnique ....) et puis avec photo !
Et j'ajoute que lire plus de fautes que de mots m'empêche de lire, vous étonnez pas si je réponds pas.
1
Lo
46 ans - Dilbeek
Sagittaire, brune, optimiste , positive, dynamique,…
Il est noté : un homme entre 35 et 50 ans.
À cela, je rajoute : grand, brun, ténébreux, pas trop poilu, sportif, un esprit sain dans un corps sain.
(Si je me laisse aller, j’ajouterai bon cuisinier, bricoleur, marrant, patient, intelligent,… mais je ne l’écrirai pas..)
Pas de pervers qui ne savent pas échanger par écrit, ni ceux qui sont coincés du cul.
Les hommes de plus de 50 ans qui écrivent en demandant si on est chaudes ou coquines, il ne faut pas s’étonner si on ne vous répond pas. Ce n’est même pas un signe de non-respect de notre part.
Salutations sincères et distinguées.
PS : la taille correcte sera communiquée si l’échange écrit se passe bien.
Mon abonnement se termine le 14 février et ce n’est pas une blague… ou pas.
Babou80
44 ans - Zaventem
Un homme qui cherche du concret avec une personne réellement libre (dans sa tête aussi ), DISPONIBLE et motivée pour une relation amoureuse,bien sur si affinités et sentiments réels partagés
Un homme vraiment décidé à trouver une femme qui veut s'investir dans une relation amoureuse , stable, à long terme
Un homme avec beaucoup d' humour
Un homme qui pense qu'à 2 c'est mieux
Un homme qui n est pas du tout pantoulard
Un homme doux et compréhensif envers la personne
Un homme qui veut revivre un grand Amour
Un homme sentimental,sensible,attentionné et tactile
photos récentes et non retouchées
Je recherche une femme pour qui l’honnêteté est une priorité.Je vis seul mon fils a quitté la maison
De plus, cette personne serait communicative, et voudrait s'investir dans une relation amoureuse à long terme
5
YCROIRE
62 ans - Vivegnis
Je souhaite nouer une relation saine et solide pour durer dans le temps et pour partager encore les bonheurs qu’offre la vie.
Je suis très actif, pas compliqué, facile à vivre (je le crois) de compagnie agréable (c’est ce qu’on dit de moi)
quelqu’un de persévérant, passionné et de sociable (c’est vrai). J’ai probablement aussi les défauts de mes qualités.
Mon ‘App’ favorite est : Aimer, Partager et Profiter.
3
FR6DK
73 ans - Kraainem
A la recherche d'une belle complicité et d'aventures partagées !
Salut, moi c'est Thibaut.
J'aime profiter des petits plaisirs simples de la vie : un vrai bon café le matin, une balade en pleine nature, ou une soirée à refaire le monde autour d'un verre.
Curieux de nature, je suis toujours partant pour découvrir : nouveaux endroits, nouveaux plats, nouvelles personnes, ou même relever des défis un peu fous. Si tu me fréquentes aies toujours un sac de week-end disponible car je suis susceptible de venir te chercher dans les 20 minutes !
J'ai un faible pour les discussions profondes comme les fou-rires (je suis très bon public tant que ce n'est ni grossier ni vulgaire).
Si tu es prête à écrire une belle histoire sérieusement sans se prendre trop au sérieux, nous sommes faits pour nous rencontrer... n'hésite pas à m'envoyer un message, on pourrait se surprendre!
2
Imwithyou
57 ans - Wezembeek-Oppem
Je recherche tout simplement une femme qui me rendra heureux dans la vie! Le reste se dira entre quatre yeux... Belle journée et/ou soirée.