Bien dans ma vie que se soit travail ou privé , je peu vivre convenablement toute fois pouvoir partager cela avec une personne serait chouette , parler échanger construire voyager toutes ses petites choses qui font que l'on se sente bien en compagnie d'une autre personne , un mail ou deux pour se "découvrir" et le mieux après quelques échanges d écrit est de se boire un bon koffee dans un endroit public car rien ne remplace la magie d'un regard . j'aime beaucoup l'humour .ps fumeur avec respect pourquoi pas et profil sans photo ... j'ai bien mis la mienne donc .
Je vis sans problème et m'assume pleinement je ne cherche qu'a partager des jolis moments et construire un bel avenir .
Je pense que le plus long est passé et que ce qui reste a vivre doit etre beau alors j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai construire un beau voyage sans prise de tete et l'aimer tout en étant aimer aussi .
Merci de m avoir lu jusqu au bout .
PS pas du tout intéressé par la gente masculine
8
DANIEL
67 ans - Uccle
Savoir que quelqu'un pense à toi, savoir que quelqu'un pense à moi...
Et ne plus toujours être seul pour sortir au cinéma, aller au restaurant, partir quelques jours et passer toutes ses nuits. Naturiste bienvenue.
1
leterevient
74 ans - Namur
Je recherche tout simplement un peu de bonheur , d amour,une relation serieuse ,le plaisir d etre deux ,et partager toutes les choses de la vie
2
jean-michel
67 ans - Blaugies
Si comme moi vous vous sentez prête à partager une relation basée sur la confiance, respect et complicité et que vous avez entre 65 et 70 ans je serais très heureux de faire votre connaissance! Je pratique le tennis, j' aime les plaisirs de la vie, restos, découverte de nouveaux horizons, soirées entre amis, la dérision et l' auto-dérision font également partie de mon tempérament; si mon profil correspond à vos aspirations, je serai ravi de faire votre connaissance.
Pas de photo = pas de réponse !!! Je ne parle pas aux fantômes.
2
Fraren
76 ans - Laeken
Celibataire depuis 1 ans recherche une relation serieuxe et durable, tres calins , cool , honnete , serieux ,fidele ,pensionné , vi seul travail encore un peu ds un club sportif.
6
patrice1
66 ans - Chatelet
Sociable, sens de l'humour , volontaire cherche quelqu'un de cool, aimant la vie, la rando, la nature,les voyages. pas de photo, pas de réponse.
5
Peggy54
71 ans - Woluwe-Saint-Pierre
Gentille, honnête, fidèle, extravertie
En recherche de quelqu'un de fidèle, sérieux, aimant les animaux, imberbe de préférence.Promenade.shopping,cinéma, tv.Adore la mer.je ne conduis plus. Restaurant. Aime beaucoup rire.Aime danser.Visiter les châteaux, musées. Ne réponds plus aux personnes de moins de 62 ans.
1
Espoirheureux
69 ans - Andenne
7
Luna23
60 ans - Bruxelles
Je ne cherche pas le 'peut-être', mais l'évidence. Si vous appréciez les échanges authentiques et que vous n'avez pas peur d'un homme qui sait dire non pour mieux construire un 'oui' qui a du sens, on risque de bien s'entendre.Je m'appelle Juan. Dans la vie, j'aime la stratégie et les choses bien faites, mais je sais aussi poser mon armure de perfectionniste une fois la porte franchie. Autodidacte et tenace, j'accorde autant d'importance à mes objectifs qu'à la qualité des moments partagés.Ma logique est souvent mon guide, mais mon humour et mon besoin d'honnêteté sont mes vrais moteurs. Ce qui me fait vraiment vibrer ? Une femme avec assez de répondant pour me faire douter, me surprendre et bousculer mes certitudes.
Ce que nous pourrions partager : De la profondeur : Des conversations sans filtre où l'on débat avec passion, mais toujours avec une pointe de rire.De la solidité : Un partenaire fiable sur qui on peut compter, qui analyse le monde avec curiosité et recul.De la compliciit
2
AngeRoyal
64 ans - Liege
Je suis femme de 59 ans, sincère, posée, honnete . Je suis à une étape de ma vie où je privilégie la qualité des relations et la vérité des échanges.
J’aime les conversations profondes, l’humour discret, la simplicité du quotidien et la complicité qui se construit avec le temps.
Je souhaite une relation saine, respectueuse et équilibrée, faite de confiance, bienveillance et partage.
Je recherche un homme stable, honnête et émotionnellement disponible, prêt à s’investir dans une relation adulte, sans faux-semblants ni précipitation.
Ce que j’attends, c’est du vrai, du respect et un lien où chacun peut être pleinement soi-même
Au plaisir d’échanger avec quelqu’un qui croit encore aux liens vrais.
Merci de passer votre chemin si vous cherchez une aventure ou une relation floue.
2
Vireva
59 ans - Liege
Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5
SummerTimeBXL
61 ans - Bruxelles
Tomber follement amoureuse, partager des passions, avoir des projets, avec quelqu'un qui m'entraînerait vers d'autres possibles , le pied! Je serais heureuse de tencontrer quelqu'un de dynamique, intellectuel, qui aime discuter de questions humaines, et partager avec lui des activités et notamment des voyages. Et le projet de location d'un Vw aménagé pour un trip en Roumanie par exemple aurait de quoi me séduire...
Les photos devant les bibliothèques datent de 2025, il y a quelques mois.
Ah oui. J'accorde aussi beaucoup d'importance à l'alchimie physque et au partage de valeurs. Rem. La 2è photo date d'octobre 2025 au Bénin
15
Enattente
78 ans - Namur
J'aime profiter de la vie, rire , découvrir le monde et rencontrer de belles personnes. J'aime marcher dans la nature, chanter et créer. Je suis une artiste qui met en forme ses émotions. Mais sachez que je ne recherche pas de sponsor :-)
2
Artemisia
66 ans - Waterloo
pierre
59 ans - bruxelles
Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;)
Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ...
Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5
Faaab
49 ans - Bruxelles
Je cherche quelqu’un avec qui j’aurais un langage commun, une communauté d’intérêts. Mais sans profil trop précis en tête. Je suis intéressé par la spiritualité et la littérature. J’écris, je chante et joue de la guitare. J’aime les bonnes conversations, l’humour…
3
Nicname
61 ans - Liege
A la recherche de beaux échanges, de beaux moments amicaux , d'enrichissement mutuel, refaire le monde sans présager forcément du reste ; en fonction du feeling de chacun...
3
polisson
54 ans - Namur
Bonjour, je recherche une belle et joyeuse complicité pour partager nos activités, nos rêves et nos projets de vie
3
Goodwibes
61 ans - Embourg
Cherche compagne un peu forte, un peu fragile, un peu timide, un peu fofolle, un peu sexy, un peu cool, un peu marrante, un peu mûre pour fous rires, balades, city trips, vacances, soirées en amoureux, calins, cuisine à 4 mains, mariages (ceux des autres), enterrements (ceux des autres)...Et plus si affinités ;-)
4
Zeddd
60 ans - Faulx-Les-Tombes
PAS ABONNEE POUR LE MOMENT. Je ne peux répondre à vos messages. Désolée.
Cherche personne sereine et apaisée, sincère, franche qui aime bouger et respectueuse aimant les activités culturelles, petites visites de villes et/ou cuisiner à 4 mains.
A déterminer avec la personne. Dans sa bulle de temps en temps.
Je ne recherche rien d'autre que le bonheur de vivre à deux sans le 'tue l'amour' de la cohabitation quotidienne.
Quelques jours chez l'un et l'autre.
La solitude n'est pas toujours facile.
Le chacun chez soi n'est pas la porte ouverte à une quelconque infidélité mais permet de garder la sécurité de chacun. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.