Curieux, parce qu'avide de comprendre, d'affiner, nuancer.
Fonctionne à l'observation, la réflexion, l'intuition, le ressenti. A peu près tout fait farine aux moulins.
Ex-artiste 10 ans (sculpteur, sur métal), je m'en suis éloigné pour mettre du beurre dans les épinards. Déterminant de ma vie et de mon positionnement au monde (la sculpture, pas les épinards).
Cherche l'âme soeur, car j'ai déjà un frère (entre autres).
Cultivé à l'émerveillement, en ce compris celui des riens.
Plutôt bohème, pas bourgeois, ni clinquant.
Grattez, surtout ! C'est pas des croûtes, même s'il y en a sans doute. Il me semble que je cicatrise plutôt bien.
Je privilégie l'apprivoisement, façon Saint-Exupéry.
A l'usage ici, je vous préfère pataphysicienne, même débutante, ou zèbre confirmée, toutefois plus colorée qu'un code-barre.
Au plaisir de faire votre connaissance.
PS : on ne parle jamais de plans QI ? Une raison à ça ?
Quoi qu'il en soit, je suis sapiosexuel
10
JulesJoseph
66 ans - Mons
Artiste dans l'âme...
Envie de croire que même à 60 ans je peux encore offrir et recevoir... J'ai appris à vivre seul et j'ai appris à m'aimer pour mieux pouvoir aimer... je crois que pour vivre une relation saine, il faut déjà être bien dans sa peau.
Je ne veux pas être en couple à tout prix, juste rencontré une partenaire qui souhaite la même chose que moi et qui a trouvé son équilibre seule...
Malgré l'apprentissage à la solitude, le partage de tendresse, d'activité, comme le resto, les spectacles ou loisirs restent des espaces que personnellement je souhaite partager à nouveau pour les vivre pleinement.
Je recherche juste une relation simple, sans prise de tête, dans le respect et la liberté individuelle tout en partageant des moments plus poétiques ou romantique avec une personne qui peut les apprécier sans faire des plans sur la Comète. Carpe Diem, me définit bien, demain sera un autre jour, mais profitons du moment présent. dans le respect et la sensibilité de l'autre.
5
MrPatoche
60 ans - Basecles
1
AmourEnKit
48 ans - Baelen
Je cherche un homme pour parcourir un bout de chemin ...un long si possible ! Homme gentil, respectueux ,...
6
Christ-tine
66 ans - Buzet
Que dire … à la recherche d une relation riche en tous points de vue
2
Laurene
53 ans - Gerpinnes
Je suis ici pour faire de belles découvertes et qui sait peut être là grande rencontre. je n' ai rien à cacher et mes photos seront visibles après une prise de contact .A bientôt
.
2
ben196411
60 ans - Liege
Je recherche une relation stable et sérieuse.
Ne dit-on pas que la vie commence à 60 ans ?
J espère vraiment trouver mon âme sœur. Je reste persuadée que l'un de vous me correspondra et que ce sera évidemment réciproque.
2
Cannelle
60 ans - Liege
Bonjour, h 43 ans, je suis employé en assurance. Je recherche une femme bien de sa personne, sociable, dynamique. Je pratique le vtt qd j'ai le temps Sinon dans mon enfance, j'ai du scoutisme, football, tennis J'aime entretenir mon jardin ca relax. Si cela vous dit de me connaiître, n'hésitez pas.
2
disponible
43 ans - Namur
Partager le meilleur (resto ciné balade musée,....) sans s'encombrer du quotidien
3
calinouxxx
62 ans - Haine-Saint-Paul
Suis quelqu'un de positif, sérieux, joyeux, sensible, aimant rire, parler, découvrir et partager avec les gens que j'aime.
3
polou
69 ans - Liege
Je recherche tout simplement un peu de bonheur , d amour,une relation serieuse ,le plaisir d etre deux ,et partager toutes les choses de la vie
2
jean-michel
66 ans - Blaugies
Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5
SummerTimeBXL
59 ans - Bruxelles
Si l'amour était triste, les oiseaux ne chanteraient pas tous les matins ...
1
moins10
64 ans - Namur
Je suis quelqu'un attentionné et respectueuse et fidèle
3
Lojo
50 ans - Wasmes
J aime voyager ,,visiter de nouveaux espaces inconnus tant geographiquement que sentimentalement je cherche une femme aventureuse qui aime bouger meme si je peux avoir des periodes ou j aime aussi cocooner!
6
xalain
67 ans - Saint-Gilles
Actif, cool et respectueux je souhaite rencontrer la compagne partageant les mêmes goûts et valeurs pour organiser des activités, partager des émotions et idéalement faire des projets. A plus tard....
3
Pierre_38
66 ans - Wezembeek-Oppem
J’ai 71 ans, j’ai beaucoup vécu, beaucoup vu, beaucoup aimé, beaucoup souffert, beaucoup aidé
Mon âge mental est indéfinissable : J’ai acquis la sagesse du monde, mais la folie des excès m’agite encore
Oscillant sans cesse entre les extrêmes
Je me suis calmé, mais les étincelles dans mes yeux ne s’éteindront jamais
Informaticien self made oscillant entre rigueur et passionné du « paranormal »
Empathe excessif, un rien m’émeut et me fait pleurer
Un peu bohème, un peu anticonformiste, un savant mélange à découvrir ?
Je cherche quelqu’une qui puisse me suivre ou m’accompagner ou me précéder, une complice avec qui partager nos rêves, se soutenir dans les moments difficiles et gueuler, hurler de bonheur dans les bons moments
5
bohemes52
72 ans - Saint-Hubert
Je recherche une femme pour une relation sérieuse, partager ensemble loisirs, resto,...
2
Miche067
62 ans - Beauraing
Amoureuse de la vie et de tout ce qui peut la rendre encore plus belle, il est tellement agréable de partager les bons moments.
2
Thalie
64 ans - Wavre
Ici par curiosité.... ou dans l'espoir de rencontrer une belle personne...
Étant une optimiste je pense encore pouvoir construire une belle relation.