Homme célibataire et sans enfants cherche une femme sympa et cultivée...
ROMUALD
56 ans - Sensenruth
Difficile de parler de soi, encore davantage sans savoir qui se trouve sur ce genre de site. Les cases se rempliront au fur et à mesure des messages échangés.
Un peu de patience, un petit message n'engage à rien..
1
Laura1964
60 ans - Jette
Je suis ici pour une relation stable et durable faite de tendresse, de complicité, respect, fidélité, partage et où chacun garde son chez soi pour des raisons pratiques.
Contrairement à certaines femmes qui n'ont pas de respect et qui manquent de politesse, je répond toujours à un message que ce soit positif ou négatif.
meforyou
72 ans - Liege
Une compagne avec qui faire un bout de chemin et vivre heureux
1
yokot
69 ans - Jambes
Relation amicale dans un premier temps. Homme 69 ans, cherche complicité d'esprit qui pourra évoluer également en complicité de corps. J'aurais aimé dans ma vie avoir une femme qui aurait eu pour moi les yeux que Mlle Jeanne a pour Monsieur Gaston ....(soupir)
2
Bull1955
70 ans - Woluwe-Saint-Pierre
BONJOUR
MEILLEURS VŒUX POUR 2025 pour les gonzesses de 65 /75 i vous voulez des hommes de 50 ans prenez des gigolos..CHÔMEURS .qui cherchent a se caser et baratiner .. prenez des brouteurs. ?? .ce n est que du virtuel ici.50% de réalité et encore suis généreux. J apprecie ma vie..Pas perdre mon temps. Vais pas m éternisé sur votre profil. Si vous manquez de politesse....ASSUMEZ vos rides
3
BOSLEY
69 ans - Peruwelz
Un homme marrant , pas un lion ??, cool, grand et sans problèmes
2
Nouseuse
71 ans - Namur
Je cherche une femme pour amitié et plus si affinité
2
stefdenamur
60 ans - Flawinne
Compliqué de se décrire en quelques mots ….
Peut être à vous de me découvrir ….
1
Elffy
56 ans - Nivelles
Je souhaite une belle rencontre.
Je l'aimerais douce, harmonieuse, chaleureuse, complice, épanouie, dans le partage, le respect de l'autre.
J'aime me balader, faire du vélo mais j'apprécie aussi de rester '' chez moi''
J'aime de retrouver, de donner du temps à mes enfants et les amis.
J'ai du plaisir de profiter des petits moments simples de la vie, de découvrir ce que je ne connais pas.
Je peux me dévoiler juste un tout petit peu avec quelques mots '' douce, discrète, attentive, passionnée, sincère, calme''
Je n'ai pas envie de parler encore et encore de moi, c'est tellement plus agréable, plus vrai et sincère lors des échanges et des rencontres de la vie réelle.
7
AnneClaire21
63 ans - Nivelles
Bonjour, qui sait...peut être une jolie rencontre avec l’envie de se revoir
1
andy15
52 ans - Liege
Alors ... complice, confidente, maîtresse ... je sais pas trop moi-même mais, ne me jugez pas trop vite et discutons ... mec sympa sinon sans prise de tête
Bonne route à tous !
bodymen
47 ans - Cortil-Noirmont
On me dit spontanée, sociable, généreuse, à l'écoute des autres. Plus abonnée pr l'instant....
Un peu sportive( marche, vélo), un peu gourmande...j'apprécie la cuisine française, grecque, italienne, thaï et le chocolat noir.
J'apprécie l'art nouveau, l'art déco, les city trip, les jeux de société, le printemps, la nature, le jardinage, les voyages, la mer.
Relation d'un soir, relation éphémère, ce n'est pas pr moi!
J'aimerais rencontrer un homme bienveillant , complice, patient, qui aime visiter, voyager, qui soit curieux d'apprendre, qui apprécie la marche, le vélo, la nature, les jeux de société, un homme
ayant l'esprit de famille.
Agréable journée! Belle soirée!
Les photos datent de 2024.
4
Faustine
67 ans - Leuze-En-Hainaut
Calme, attentionné et sincère, j'aime les plaisirs simples de la vie : une balade en pleine nature pour me ressourcer, un bon match de foot ou de basket pour vibrer, un film qui fait voyager l'esprit ou encore un moment en cuisine pour partager un bon repas.
Je suis ici pour faire des nouvelles rencontre, nouer une amitié sincère et voir où le chemin peut mener. Pas de précipitation, juste l'envie d'échanger avec des personnes qui partagent des valeurs simples : la sincérité, la bienveillance et le plaisir de profiter de la vie.
6
Davidejohan
47 ans - Liege
Envie d'y croire encore !
Je veux de l'amour, de la joie et de la bonne humeur et surtout de la complicité, du dialogue, de l'échange , du partage ... et beaucoup de tendresse ...
«Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage»
PS : Je ne suis plus abonnée !
Piste pour me joindre :
Fleurs en anglais+tiret bas+indicatif téléphonique de ma région+arobase+chaud en anglais point c o m
A vos méninges !
9
lifeislife67
57 ans - Mons(Hainaut)
Idéaliste et rêveur, avec des valeurs, de l'humilité, du respect, de l'humour, de la sensibilité, de la bienveillance, attiré par le vrai, la simplicité, l'intelligence, le beau et la nature... pour beaucoup partager, une complicité, des rires, des découvertes, des voyages et plus ou pas plus.
2
winch
68 ans - Woluwe-Saint-Pierre
Envie d etre agreablement surpris.....en live!
envie de vibrer et faire vibrer;...
1
feeling07
62 ans - Woluwe-Saint-Pierre
Parce que ''les choses'' de la Vie sont plus gaies et tellement plus légères ''à deux'' , je cherche à partager ''ces choses de la vie'' , celles qui embellissent l' existence en procurant de belles émotions (le goût de la Nature , l' amour de l' Art sous toutes ses formes , la joie de faire des découvertes géographiques, culturelles , humaines , la pratique de sports qui font se sentir si vivant...) , le tout avec humour , élégance , bienveillance , attention envers l' autre , et finesse ..
4
AntoinePaul
59 ans - Somzee
Je recherche une amitié et, plus si affinité, je laisse la magie opérer. J'aimerais un jour rencontrer une personne qui, comme moi, recherche quelqu'un de stable et sérieux pour partager tous les petits plaisirs de la vie : de belles passions ensemble, de l'humour, des activités, des voyages, et pouvoir se projeter. J'aime la bonne humeur, la joie de vivre, et je suis optimiste. Dialoguer de tout et de rien serait un plaisir.
P.S. : Pour la photo, il n'y a pas de souci pour me voir, il suffit que je vous rajoute dans ma liste de contacts, mais je n'aime pas mettre ma photo en public, tout simplement.
1
did01itm
55 ans - Le Roeulx
Dans une premier temps faire quelque peut connaissance , j'aime profiter sereinement de toutes les jolies choses que la vie nous tend, pour la suite nous verrons ...