Relation amicale dans un premier temps. Homme 68 ans, cherche complicité d'esprit qui pourra évoluer également en complicité de corps. J'aurais aimé dans ma vie avoir une femme qui aurait eu pour moi les yeux que Mlle Jeanne a pour Monsieur Gaston ....(soupir)
2
Bull1955
70 ans - Woluwe-Saint-Pierre
Idéaliste et rêveur, avec des valeurs, de l'humilité, du respect, de l'humour, de la sensibilité, de la bienveillance, attiré par le vrai, la simplicité, l'intelligence, le beau et la nature... pour beaucoup partager, une complicité, des rires, des découvertes, des voyages et plus.
2
winch
68 ans - Woluwe-Saint-Pierre
A la recherche de l'une d'entre vous. Qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien. Nous verrons bien.
corsaco
62 ans - Sambreville
Si comme moi vous vous sentez prête à partager une relation basée sur la confiance, respect et complicité et que vous avez entre 65 et 70 ans je serais très heureux de faire votre connaissance! Je pratique le tennis, j' aime les plaisirs de la vie, restos, découverte de nouveaux horizons, soirées entre amis, la dérision et l' auto-dérision font également partie de mon tempérament; si mon profil correspond à vos aspirations, je serai ravi de faire votre connaissance.
Pas de photo = pas de réponse !!! Je ne parle pas aux fantômes.
2
Fraren
75 ans - Laeken
Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5
SummerTimeBXL
60 ans - Bruxelles
quelqu un de simple , de courageuse qui aime aussi le jardinage et le bricolage
1
Phildup
60 ans - Templeuve
Aimer c'est donner, Je cherche quelqu'une pour partager et profiter de ce que nous propose la vie, sans prises de têtes en accord avec ma future compagne ,je sais cuisiner, repasser, lessiver entretenir ma maison et mon potager si ma compagne aime le jardin la marche, le vélo c'est un plus.
2
Chronos
64 ans - Papignies
Cool, attentionnée j'aimerais rencontrer quelqu'un avec de l'humour, ne se prenant pas la tête
3
Souch21
63 ans - Wavre
Célibataire divorcée FRANCOPHONE. Bien dans sa tête et bien dans ses baskets. Libre et très indépendante ! Bonne vivante, adore les restos, les vacances et les citytrips. Musique années 70 - 80 - 90. Cinéphile. Motivée par mon boulot. Ponctuelle, serviable, bosseuse. Perfectionniste, maniaque et exigeante. J'adore les chats. J'apprécie beaucoup l'humour. Je mise sur l'honnêteté et la loyauté. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie, les faux semblants ainsi que les personnes qui trichent avec leur âge, c'est rédhibitoire !.
Ma recherche : je privilégie les gens de mon âge 55 - 60 ans, avec photo de profil, svp. Je ne regarderai que les profils avec photo. Non-fumeur ! Personnes libres, indépendantes et non dépendantes. Pas de double jeu, pas de double JE et pas de double vie. Brabant wallon, Liège et Namur.
1
Lucky
58 ans - Orp-Jauche
Bouger! Mais à deux! Je souhaite profiter de bons moments. Des petits restaurants, théâtre, city-trips et bien d'autres choses encore....
4
Vivement
59 ans - Villers-La-Ville
t
Pragmatique car cette traversée nécessite la déclinaison de valeurs communes d'engagement, de fidélité, de don de soi, de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique qu'affectif, spirituel et physique.
Je ne suis ni à la recherche ni d'une relation éphémère, ni d'échanges pour combler une solitude.
Ma vie est saine, équilibrée et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sérieuse dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa vraie valeur ajoutée.
Alors si vous êtes sain , authentique, dynamique, grand , plutôt beau
(OUF !!! rassurez-vous, la liste est finie )
Alors, c'est avec plaisir que je vous lirai
En attendant, je vous souhaite mille douces et belles choses.
Du fond du coeur.
3
jody4
76 ans - Mons
De repassage sur ce site ....
4
maverick61
63 ans - Walcourt
Pas facile de se décrire, le plus simple ce serait a toi de le découvrir
1
Chris68
57 ans - Sankt-Vith
À la recherche d'une belle rencontre d'une femme gentille la main sur le cœur, je suis honnête gentil calme généreux mimi, à bientôt peut-être et vous souhaite soite une belle journée ou une bonne soirée.
Merci à vous.
Orientalsoleil
43 ans - Bruxelles
?? Un intrus s’est glissé dans l’une des photos… L’avez vous repéré ?
Si oui, félicitations ! Ce message vous êtes destiné…
''Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu’un, c’est ton temps. Parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais.''
Paulo Coelho
J'ai la chance de ne plus travailler, et mes occupations sont nombreuses…
Au menu de mon quotidien vous trouverez
En plat principal : balades avec Archi et séances de pilates pour garder la forme.
En dessert ? Une touche de culture avec des expositions, théâtre, spectacles et séances de cinéma pour nourrir l’âme.
A savoir : Archi, s’est récemment immiscée dans ma vie et fait désormais partie de mon quotidien.
Plutôt qu’un simple “like”, un petit message pourrait être le premier pas vers l’aventure de quitter ce site ensemble !
5
Tulip60
64 ans - Namur
Elle est donc je suis.
Mais où est-elle ? ;o) ...
Tu es donc, ...
1
Angebleu
59 ans - Namur
Bonjour ,
Je cherche le profil qui fera la difference
2
Carico
59 ans - Rixensart
Après avoir consacré les 5 dernières années à mes enfants, il est temps de penser à l'avenir.
1
Foxy654
56 ans - Loupoigne
Dynamique, passionnée de musique, de marche et de badminton, j’aime rire, bouger et savourer les petits bonheurs de la vie.
Enthousiaste et attentionnée, je cherche une belle complicité, une relation sincère, joyeuse et pleine d’échanges.
Envie de partager des fous rires, des discussions profondes, et peut-être un bout de chemin ensemble ? Écris-moi ??